Duc / Duchesse
|
Bonjour,
je me permets de poster ici car le support fait la sourde oreille, je ne trouve personne pour m'aider et je ne trouve aucun solution qui fonctionne sur internet. J'ai réinstallé le jeu il y a quelques jours, je n'avais pas de soucis avant. Lorsque je le réinstalle, je le lance, et lorsque je mets mes identifiants le jeu m'annonce des erreurs de script et cesse de fonctionner (page blanche avec laquelle impossible d'interagir). Je regarde donc sur internet, tente des trucs, je le télécharge via steam (sait-on jamais) sans succès. Je décide de le réinstaller via le launcher du site officiel pour ne pas perdre mon compte et maintenant impossible de mettre mes identifiants, le launcher ne m'annonce plus 2 erreurs de script mais bien 3. J'ai mis la sécurité de IE au minimum, tenté de changer les propriétés du jeu, je pense avoir mis les pilotes à jour mais rien n'y fait, ça me frustre énormément. Voici les 3 erreurs de script annoncées : ![]() ![]() ![]() En lançant le jeu en mode administrateur, cela me dit qu'il y a un problème de compatibilité : ![]() Voilà, si il vous faut d'autres infos demandez moi, je serai le plus réactif possible. En espérant que vous puissiez m'aider, Ixtab |
![]() |
Ixtab-le-magnifique |
Trouver plus de messages par Ixtab-le-magnifique |