[Vidéo] Aperçu du système maritime de The Quinfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Vawraek Technology illustre le système maritime de son MMORPG The Quinfall : les joueurs peuvent acquérir des navires de différentes sortes (du radeau à la frégate), pour s'adonner à la piraterie (la vidéo illustre des phases de batailles navales) ou au commerce maritime (le transport de marchandises). Les navires peuvent être équipés, voire armés avec des canons qui utilisent des boulets de différentes qualités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par lydamis
Graphiquement c'est pas possible ça...pas en 2024/2025.
Amplement suffisant pour un mmorpg selon moi. Quand je joue à un mmorpg, je cherche pas un jeu qui doit me mettre une claque visuelement. S'est un plus, s'est cool, s'est agréable mais si s'est pas magnifique s'est loin d'être un drame...
Surtout que s'est loin d'être le pire dans cette catégorie...

S'est bien mieux d'avoir un jeu fuilde, complet, interessant, sans lag qu'un jeu juste Beau... Enfin, pour moi, le critère graphisme n'est pas vraiment une priorité temps que l'on tape pas dans tu Minecraft...

Après, est-ce que Quinfall est bien, sa j'en sais rien, j'en doute mais bon, on verra x)
Citation :
Publié par AngelT.
Amplement suffisant pour un mmorpg selon moi. Quand je joue à un mmorpg, je cherche pas un jeu qui doit me mettre une claque visuelement. S'est un plus, s'est cool, s'est agréable mais si s'est pas magnifique s'est loin d'être un drame...
Surtout que s'est loin d'être le pire dans cette catégorie...

S'est bien mieux d'avoir un jeu fuilde, complet, interessant, sans lag qu'un jeu juste Beau... Enfin, pour moi, le critère graphisme n'est pas vraiment une priorité temps que l'on tape pas dans tu Minecraft...

Après, est-ce que Quinfall est bien, sa j'en sais rien, j'en doute mais bon, on verra x)
La balle perdue pour Minecraft argh

Dernière modification par Guynhess ; 17/08/2024 à 17h51.
Citation :
Publié par Guynhess
Minecraft a bien plus de qualités que cette bouse
Jamais dit le contraire. Même si je n'aime pas Minecraft, que je n'y ai jamais joué une seule seconde, je suis bien conscient qu'il à d'énorme qualité. (Se n'est pas un jeu à succès pour rien.)
Je parle uniquement de l'aspect visuel, graphisme et rien d'autre x) (Hors mode)
Et encore une fois, Quinfall, jamais dit que sa serais un bon jeu ^^' .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés