weapon skill vs armure max dommage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je post ma spé pour monter mon weapon skill et faire des dégâts main droite surtout très violent pour un offtank sur server non officiel ça frappe pas régulierement et sur le nouveau code source des serveur privé ça fonctionne aussi mais par sécurité j'ai pris une dague main droite de 4.3 avec un debuff resist thrust de 5% et en main gauche une 4.3 avec un double debuff armure de 20% et abs de 20% comme ça j'était pratiquement sur que les 1920 en weapon skill avec un pot buff donc buff avec un druid et ses 25% j'avais largement plus de 2000 j'attaquais en priorité les armures mailles des classes soutient un vrai régale je vais vous expliquer le système pour ce qui connaisse pas j'ai quand même mis 2 ans entre dol et serveur qui expliquais plus ou moins comment faire mais ç'est pas si simple de bien tout équilibrer et je vous l'offre j'aimerais en retour si des personnes sont comme moi remplis de gentillesse que vous mettiez des screen de vos dégâts pour laver mon honneur de BM salis par des joueurs qui ne voulais pas que se build sois connue et d'autre de simple hâter enfin merci si vous le faite ça serais plus que sympa

Dejas la première chose nécessaire est le 5L impossible de cap votre dps sans cela
ensuite votre spé armes toujours full et très important le bonus royaume également ç'est hyper important 5L ça doit donner 50+15 thrust pour mon perso
ensuite j'ai mis 50 en main gauche car le serveur privé fonctionne avec le nouveau code source j'avais donc un doute et ça c'est vérifier j'ai mis left hand 50+15 bonus royaume toujours important
ensuite pour le thrust le dps dépend de la force et la dextérité donc j'avais force full + les 104 de bonus et pareil pour la dextérité avec en ra 6 en force et 5 en dextérité
avec le 4.3 en vitesse de votre main droite et main gauche en bonus j'ai Capture d'écran 2024-06-28 140137.png 1914 de weapon skill avec 34% de pénétration d'armures et j'ai une popo de buff
donc ça vous donne un dps regulier main droite de 380 et main gauche dans les 260 mais quand le weapon skill passe çest a dire une fois sur 4 j'ai un record de + 900 main droite en général ça tournais dans les 700 çest la première étape car cetait pas mon vrai dps car apres avoir monter votre force et dex dans les 7 en ra on vas dire monter les critiques car le weapon skill fonctionne avec et ça frappe très souvent et vous devenez un offtank digne de se nom en dps en tout cas une machine a tuer voila et ça fonctionne sur tout les cac bien sur et si vous n'etes pas spé thrust vous pourrez monter plus vite votre critique ^^ merci a ceux qui vont tester ou a ceux qui le joue dejas par pitié poster vos screen je vous remercie d'avance gl et bonne chasse perso j'ai stopper par dégouts et peut etre grace a vous je reviendrais dans daoc bye

si vous voulez bien voir mon screen dsl suis pas un expert du screen enregistrer le puis agrandissé car j'ai tester sur le navigateur d'agrandir et ç'est flou mais dans mes images pas de soucie qd j'agrandis pas de flou bon après si vous etes moin nul que moi mdr vous y arriverez peut etre

Dernière modification par bblades ; 12/07/2024 à 15h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mudak
T'as cassé ta touche "." sur ton clavier ?
sur ordi portable omen franchement je galere après j'ai fait au mieux et j'espère que certain s'amuserons avec cette spé perso me suis éclaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés