[Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux (Mais portable pour de la bureautique)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable m'a lâché au bout de 15 années de bon et loyaux services. J'envisage donc de m'acheter un ordinateur portable, mais l'offre pléthorique me laisse pantois. Je me tourne donc vers cette communauté pleine gamers que je fréquente depuis bientôt 20 années pour trouver mon bonheur. Voici mes critères :

- Diag écran 14 mini, 15/16 pouces max de diag de l'écran

- Un ordinateur capable de faire tourner des jeux récents (pas nécessairement en ultra RTX de la mort mais à 60 FPS, genre Helldivers 2)

- Un ordinateur portable de style portable. Je m'explique : cet ordinateur a vocation à voyager et ne sera pas utilisé comme une station de travail. Il me faut donc un ordinateur avec une certaine autonomie pour pouvoir travailler dans le train pendant 4/5h (et non pas pour jouer, pour ça il sera sur secteur) et des mesures contenues (mais je n'ai pas non plus besoin qu'il fasse le poids d'un ipad air).

- Pour le prix : 1000 euros environ (si une bonne affaire est à 1100 € je ne rechignerai pas à la dépense).

Je demande beaucoup vu le prix que je suis prêt à mettre, mais il y a souvent une bonne opportunité qui peut poindre le bout de son nez.

Merci par avance de vos retours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés