[ACH] Commande Gelano +20 Do Pou à 60m

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je recherche un gelano
+1PA
+20 DO POU
prix d'achat : 60m

jet faisable grâce a la nouvelle rune ra do pou (+9 do pou) qui pour avoir try sur la béta semble passer que en crit donc il suffit de mettre 2 do pou et double crit ra do pou .

je suis sur hell mina , celons les retours un up de prix est envisageable
Hello,

Pour avoir tester, ça a vraiment du mal à passer, je fais fait une dizaine de tentas en +11 mais ça coûte vite cher surtout qu'il n'y a pas forcément les runes qui suivent HDV.

Bonne journée
Citation :
Publié par thee-darknesse
bonjour je recherche un gelano
+1PA
+20 DO POU
prix d'achat : 60m

jet faisable grâce a la nouvelle rune ra do pou (+9 do pou) qui pour avoir try sur la béta semble passer que en crit donc il suffit de mettre 2 do pou et double crit ra do pou .

je suis sur hell mina , celons les retours un up de prix est envisageable
Citation :
Publié par Feki'
Par curiosité c'est pour jouer sur quel mode / perso ? C'est joué do pou à bas lvl ?
https://d-bk.net/fr/d/17YwC steam do pou le 12 pa libere pas mal de combos et les 5 po sont cool

Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello,

Pour avoir tester, ça a vraiment du mal à passer, je fais fait une dizaine de tentas en +11 mais ça coûte vite cher surtout qu'il n'y a pas forcément les runes qui suivent HDV.

Bonne journée
20ansetperdu m'a dit qu'il me le faisais j'attend également ces retours et je verrais pour un up de prix

Dernière modification par thee-darknesse ; 28/03/2024 à 14h22. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés