Uther a publié le 15 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
On l'a noté, Gigantic va être ressuscité et pour l'occasion, le hero shooter sera complété de contenus inédits. Le développeur Abstraction Games et l'éditeur Gearbox illustrent en vidéo deux nouvelles cartes qui accueilleront les affrontements 5vs5 des joueurs, la Baie de Picaro et le District Azur. Le développeur décrit les deux terrains d'affrontements :
La Baie de Picaro est un paysage de bord de mer tout en verticalité, avec des allées sinueuses et un bateau pirate pour des escarmouches sans pitié. Sur cette petite île perdue tout au sud de nulle part, tout le monde ou presque a une prime sur sa tête. Elle se divise en trois zones distinctes : les deux camps adverses remplis de bannières colorées et de bâtiments pittoresques, le champ de bataille principal au centre du village, et l'incontournable bateau pirate où les héros pourront émerger vainqueurs... ou sombrer dans l'oubli. Avec ses multiples raccourcis et contre-allées permettant aux combattants de foncer dans la mêlée, et ses bâtiments parfaits pour se placer en hauteur et en sûreté avec des héros à distance, les joueurs devront faire attention à bien couvrir leurs arrières !
Le District Azur est un quartier industriel comportant une centrale à l'abandon, des entrepôts et des usines pleines de recoins où se cacher et tendre des embuscades. Dans ce district de la Cité céleste, la capitale volante de la maison Tesserus, prenez garde où vous mettez les pieds, car toute chute serait fatale ! Cette carte colorée pleine d'usines délabrées et autres générateurs futuristes est parfaite pour démontrer ses talents de stratège, avec des plateformes de saut permettant de se propulser au cœur de l'action ou de s'enfuir en un clin d'œil.
Pour mémoire, Gigantic: Rampage Edition est attendu le 9 avril 2024 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 euros.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
|