[EST/ACH/CMD] Plusieurs items gros jet

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je cherche à passer commande pour ces différents items. Je précise que les malus doivent être minimisés et que les lignes non changées doivent être perf. Je peux chercher les items sur n'importe quel serveur.

capeSinis.pngcomtebottes.pngcomteAnneau.png

Pour les prix, je dirai quelque chose comme ça :

- Bottes CH : dans les 80M TROUVE
- Anneau CH : 45M
- Cape sinistrofu : 100M

Peace

Dernière modification par Uvnyz ; 27/03/2024 à 23h52.
Citation :
Publié par Uvnyz
Hello, je cherche à passer commande pour ces différents items. Je précise que les malus doivent être minimisés et que les lignes non changées doivent être perf. Je peux chercher les items sur n'importe quel serveur.

capeSinis.pngcomtebottes.pngcomteAnneau.png

Pour les prix, je dirai quelque chose comme ça :

- Bottes CH : dans les 80M
- Anneau CH : 40M ?
- Cape sinistrofu : 60M ?

Peace
Yo, tu recherche l'anneau en NP ou ya un exo dessus a mettre?
Citation :
Publié par Frozyy
598249-1710184278-3933.png

Salut Uvnyz, elles sont sur Draconiros, si tu peux payer en kamas draco je peux éventuellement m'en séparer
Hé pas mal, tu vendrais ça combien sur Draco ? Pcq le taux c'est 2.1/1
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Tu peux mettre la cape sini à 150m sans soucis même avec ton jet pas perf chance ....
Ah ouais tu penses ? J'ai fait quelques tentas c'est vrai que la ra vi galère pas mal mais ça se fait avec la chance qui n'est pas obligé d'être à 100
Salut, a quel prix tu les prendrais ? savoir si je persévére ou non , Merci !
Citation :
Publié par Feki'
Belle vente, au passage pour ceux qui ont try sa commande, si jamais quelqu'un en a des similaires sous le coude (480+/80/48 reste perf), ça m'intéresse
Citation :
Publié par Peh-Nu-Rie
Salut, a quel prix tu les prendrais ? savoir si je persévére ou non , Merci !
Pour être franc mon choix se porterait plutôt vers des 44x / PO en réalité, et je suis prêt à bien payer, après si je ne trouve pas et que des 480-490 pop, ça peut m'intéresser également Pour le prix je ne sais pas trop, Uvnyz a payé 80-90 pour ses 487 JP, je pensais à quelque chose dans ces eaux-là.
Ok je vais voir ce que je peux faire ! Si je touche des 44x je claquerai un PO sinon jgo 480+
Citation :
Publié par Feki'
Pour être franc mon choix se porterait plutôt vers des 44x / PO en réalité, et je suis prêt à bien payer, après si je ne trouve pas et que des 480-490 pop, ça peut m'intéresser également Pour le prix je ne sais pas trop, Uvnyz a payé 80-90 pour ses 487 JP, je pensais à quelque chose dans ces eaux-là.
Hello ,je viens aux nouvelles , j'ai des bottes full perf 48 sasa OV 90 MAIS -9 esq PM , ca te va ? si oui , dis moi ton prix <3
Citation :
Publié par Feki'
Pour être franc mon choix se porterait plutôt vers des 44x / PO en réalité, et je suis prêt à bien payer, après si je ne trouve pas et que des 480-490 pop, ça peut m'intéresser également Pour le prix je ne sais pas trop, Uvnyz a payé 80-90 pour ses 487 JP, je pensais à quelque chose dans ces eaux-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés