[ACH] Dofus Sylvestres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche quelle qu’un qui vendera son dofus Sylvestre quand il sera délie avant le 24/04

Je précise que plus il sera délié tôt plus je paierai cher !

Un exemple : ( Dofus sylvestre déliée le 08/04 = 100m )
Les premiers déliages théoriquement possibles ça sera le 6 avril (si quelqu'un l'a obtenu le jour même de la sortie). J'en aurais 4 de déliés le 12 avril sur Orukam, possiblement à vendre suivant les prix qu'il y aura
Citation :
Publié par Skhol
Les premiers déliages théoriquement possibles ça sera le 6 avril (si quelqu'un l'a obtenu le jour même de la sortie). J'en aurais 4 de déliés le 12 avril sur Orukam, possiblement à vendre suivant les prix qu'il y aura
Les premiers déliages seront pour le 7 Avril car j'ai eu le miens le lendemain de la maj et il est dispo que le 8 Avril.
Ca doit être parce que les dofus sont lié 124J donc 4 x 31 ( 4 mois ) mais tous les mois ne se terminent pas le 31
Citation :
Publié par The-Range
Les premiers déliages seront pour le 7 Avril car j'ai eu le miens le lendemain de la maj et il est dispo que le 8 Avril.
Ca doit être parce que les dofus sont lié 124J donc 4 x 31 ( 4 mois ) mais tous les mois ne se terminent pas le 31
Oui my bad tu as raison x) j'en ai qui se délient le 12 et d'autres le 13 ça m'a induit en erreur quand j'ai compté.
Citation :
Publié par Blount Off
salut tu les vends a combien et sur quel serveur ?
Re ! Désolé je n'ai pas vu ton message. Mp moi dorénavant, je recevrai un mail ^^
Pour le prix je ne sais absolument pas, par contre je suis sur Hell Mina

Edit : Je vais publier un post directement pour vendre mes Dofus, ce sera plus simple ^^

Dernière modification par Mi-llesime ; 25/03/2024 à 08h53.
Citation :
Publié par ThomasDaviot
Bonjour je cherche quelle qu’un qui vendera son dofus Sylvestre quand il sera délie avant le 24/04

Je précise que plus il sera délié tôt plus je paierai cher !

Un exemple : ( Dofus sylvestre déliée le 08/04 = 100m )
Salut j'ai un dofus sylvestre délié le 8 avril à 8h48 du matin sur Hell Mina, on peut discuter du prix en mp IG /w Yeroubbaal ou sur DS pierrelouis/Pierre-Louis#3500 689769-1711487748-8751.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés