[CONSEIL] Casque grithril NNP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iZaken
Hello,

Je viens de sortir cette petite dinguerie , vous conseillez quoi là dessus et vous comptez combien de puit restant pour moi être serein (je compte 38 restant)

Merci d'avance les potos !

Capture.PNG
Je suis intéressé par l'item si la chance est perf donc ma non-objectivité dirait de perf la chance en mettant 3 ra cha et une rune + 3 PP pour dégager l'over. Si la ra cha passe rapidement, possiblement mettre des runes ra vi pour chercher un over vita
En faite j hésite à spam des p'tite pa cha ou tenter la grosse ra cha in to pa prospec comme dit ci dessus Uvnyz

Sinon un over vita 50 vita ca peut etre top aussi non ??
Personnellement j’aurai Ra cha into pa prospe
Mais le risque est élevé
Après j’aurai laissé la place pour mettre une trans plutot qu’over
Et si la ra cha passe vite tu peux ra vi into re fixe et 3 pods
Citation :
Publié par iZaken
En faite j hésite à spam des p'tite pa cha ou tenter la grosse ra cha in to pa prospec comme dit ci dessus Uvnyz

Sinon un over vita 50 vita ca peut etre top aussi non ??
Citation :
Publié par Chrunches
Personnellement j’aurai Ra cha into pa prospe
Mais le risque est élevé
Après j’aurai laissé la place pour mettre une trans plutot qu’over
Et si la ra cha passe vite tu peux ra vi into re fixe et 3 pods
Honnetement j pense pas tenter le perf vita malgrès qui me reste du puit c est trop aléatoire la ré fixe peut faire -11 et si les pods venait à passer ca me met dans l'embarras
Citation :
Publié par iZaken
Honnetement j pense pas tenter le perf vita malgrès qui me reste du puit c est trop aléatoire la ré fixe peut faire -11 et si les pods venait à passer ca me met dans l'embarras
Si une pod passe t'as les 8 de puits comme assurance derrière et si t'as un -11 parfait t'ec une pa pods et c'est fini
En tout cas pour virer l'over chance je mettrait des age ou ine perso. Si t'en passé deux t'as une ra vi en plus et si t'en passes plus tu gardes ton assurance en cas de pod qui passe si tu peux over vita
Citation :
Publié par Elysael
Si une pod passe t'as les 8 de puits comme assurance derrière et si t'as un -11 parfait t'ec une pa pods et c'est fini
En tout cas pour virer l'over chance je mettrait des age ou ine perso. Si t'en passé deux t'as une ra vi en plus et si t'en passes plus tu gardes ton assurance en cas de pod qui passe si tu peux over vita
Pas faux , c est mieux un perf vita qu'un over 50 vita pour la vente alors ?
Le mieux (de mon point de vue) c'est de perf la chance et de voir ce que tu peux faire ensuite si ça passe. Si tu passes l'over vita après, pourquoi pas voir si ca intéresse du monde et aviser en fonction ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés