[EST] Items PvP AJ TBL & BL / Boucliers cassés / Bottes Intrépides PM déliées

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Premier post sur JoL depuis des années pour quelques items que j'ai réunis au fil des années étant collectionneur et amateur de PvP TBL et BL. J'aimerai une estimation si possible et la vente n'est pas une priorité, je verrai après !

ancienjet1.pngancienjet3.pngancienjet2.png
bottesintrepidespm.pngbouclierscassés.png

La plus part des items sont sur Hell Mina mais j'ai une autre fournée de boucliers cassés sur Imagiro et Tylezia (à vérifier lesquels).
Merci pour vos estimations
Salut !

Je pense que la plupart des items na valent pas grand chose (de mon point de vue de mec qui fait du pvp bl), à part peut etre la Citwouille perf 70 vita qui est assez rare, donc peut etre 15M et la ding dong (mais je ne connais pas son prix)

Après les autres items ne sont pas vraiment jouables, et je ne saurais pas te dire, faut voir s'ils peuvent être collectionné.

Cela dit, les items anciens jets pourront être supprimé par Ankama. Cela reste une supposition mais ils en ont parlé quand même deux fois !

Pour les boucliers cassés, en général les deux plus chers sont l'amakna (~5M), et le feudala (2.5~) les autres entre 50 000 et 1M peut etre

Bonne journée!
Je pensais que ça éveillerait un peu plus d'intérêt ayant cru comprendre que c'était des items qui pouvaient être assez recherchés (les nabur/ding dong et même les garde royale).
Merci pour ton retour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés