[Vidéo] Teaser de l'extension Shadow of Hope du MMORPG Broken Ranks

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG indépendant Broken Ranks a été lancé le 25 janvier 2022 et pour fêter le deuxième anniversaire de sa sortie, le jeu lancera son extension Shadow of Hope le 25 janvier prochain. À ce stade, le studio Whitemoon Games livre aucun détail sur le contenu de la mise à jour (il sera dévoilé progressivement dans les jours à venir) mais précise que Shadow of Hope est l'ajout de contenu le plus conséquent de l'histoire de Broken Ranks.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En vieillissant, je joue à des MMO beaucoup plus "légers" et j'avoue que Broken Ranks est très valable pour un F2P. Une réalisation artistique de qualité et des dialogues assez réalistes qui collent à l'ambiance.
Le scénario est quelconque mais il se laisse suivre agréablement. La boutique propose des abonnements qui permettent de progresser plus rapidement et des skins de personnages. Pas de P2W de mon point de vue.
A tester
J'étais passé à coté de ce jeu.

Je note que c'est un monde ouvert mais je reste curieux de savoir qu'est ce qui en fait un MMO ?
En quoi consiste le end game ?
Citation :
Publié par Akagi
J'étais passé à coté de ce jeu.
Je note que c'est un monde ouvert mais je reste curieux de savoir qu'est ce qui en fait un MMO ?
En quoi consiste le end game ?
farm de boss, revente de drop, ça deviens ennuyeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés