[Actu] Patch et contre-patch : Fractured Online rééquilibre son contenu de haut niveau PvE et PvP

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Uther a publié le 7 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/4/159504-240.jpg
Equilibrer le end-game d'un MMORPG n'est pas toujours aisé : les bosses de Fractured étaient jugés trop faciles à vaincre, leur niveau de difficulté a été corsé pour forcer les joueurs à former des groupes, jusqu'à devenir un peu trop difficiles.

Le 8 novembre dernier, le studio indépendant Dynamight relançait Fractured Online dans le cadre d’un accès anticipé. L’exploitation du MMORPG au cours de ces dernières semaines ne s’est pas fait sans heurts (on se souvient que le jeu...

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C'est à ce genre de chouinage qu'on remarque les vrais gamers de MMOrpg.

Ça couine quand c'est trop facile et ça couine quand c'est trop dur. Demain ça va couiner parce que c'est trop haut et un peu plus tard ça va couiner que c'est trop bas. A voir si ça couine quand c'est trop au milieu, ça se pourrait.
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