[Actu] Housing : le MMORPG BitCraft opte pour des maisons personnelles dans des villes communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5975/1/157521-240.jpg
Dans BitCraft, les joueurs doivent avoir une maison pour pratiquer l'artisanat et la fabrication suppose d'interagir avec d'autres artisans. Mais les joueurs pourront organiser leurs interactions au sein de villes communautaires.

Le housing est traditionnellement une fonctionnalité souvent populaire chez les joueurs de MMORPG, mais elle présente le risque de séparer les joueurs et de les cloisonner chacun dans leur maison. Pour éviter l’écueil, certains MMORPG misent sur des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte d'avoir le jeu sous les mains ! Il est prometteur, j'espère qu'ils arriveront à trouver un correct équilibre pour réellement mettre en valeur la coopération d'une communauté. C'est-à-dire avoir des règles à la fois non étouffantes (pour garder un intérêt sur la durée) mais avec les limites nécessaires pour garder un jeu agréable pour tous. Je le sens bien mais bon, il faut savoir calmer son optimisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés