Guilde Fr "Aéternalys" sur Carbuncle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, si y a des anciens joueurs ou nouveaux joueurs qui veulent tester ou re tester FF XI, nous somme quelques uns à jouer régulièrement, voir tous les jours pour certains membres, plus 3 petits nouveaux qui nous ont rejoins sur le serveur suite à un Live sur FF XI d'un petit streamer appeler At0nium

Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous donnerais lien de notre Discord.

A bientôt !!
img_20210319_181100.png

Dernière modification par Aeriane ; 29/07/2025 à 21h12.
Nous sommes maintenant une 15 aine de joueurs dans la LS à jouer quotidiennement, donc si l'envie de reprendre FF XI vous tente n'hésitez pas à MP Aeriane ou Timara sur le serveur Carbuncle.
Salut j'ai relancer un perso sur Carbuncle si vous passez dans le coin IG Ralym (sinon envoyez moi un mp avec le lien du Discord )
au plaisir
Nous recrutons toujours, même d'anciens joueurs, voir nouveaux (pour ceux qui auraient perdu leur identifiant) et qui voudrais ce relancer dans le jeu.

J'en ai recruter 2 hier, car après le Raid 24 Joueurs de FF XI sur le 14, beaucoup de nostalgique ont repris le jeu. Au point de bloquer la création de perso sur Asura...

Donc si vous chercher une LS sur Carbuncle, n'hésitez pas à me MP sur Jol, ou me MP ingame "Aériane" afin que je vous donner une perle de LS.

Merci d'avance et bon jeu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés