Impossible de lancer "la cour de Seregost"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de faire un nouveau post puisque je n'en ai pas vu sur le sujet. Il est impossible de lancer l'instance de la cours de Seregost pour le moment. Pour ma part j'ai fais le tour de la forteresse, arrivant même devant la porte où normalement l'instance doit se lancer, mais rien n'y fait (le bouton de lancement reste gris comme si l'instance n'avait pas été découverte). N'étant pas HL pour le moment (level 122), j'ai quand même demandé à mes camarades de confrérie qui m'ont confirmé que ce n'était pas normal.
Un ticket a été fait en début de semaine mais je me doute qu'avec la sortie de l'extension et celle de la MAJ d'aujourd'hui, les dev n'en feront pas leur priorité ce que je comprends bien évidemment. J'espère tout de même qu'ils arriveront à régler le souci dans pas trop longtemps, la forteresse étant méchamment classe, l'instance doit être du même acabit et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble ^^.
Si quelqu'un a des infos sur un éventuel rétablissement, ou une communication sur le sujet je prends.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés