j'ai besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait ne supprimez pas ce message, je l'ai fait (mon compte a été piraté) J'ai besoin d'aide Je ne comprends pas ce qui se passe !
Mot de passe modifié + email et numéro de téléphone, je ne sais même pas comment j'ai reçu 0 notification, la dernière notification était que votre abonnement avait expiré (6 novembre)
J'ai deux questions
1-Comment est-il possible que je n'aie pas cliqué sur 0 lien ou quelque chose comme ça ?
2-Que dois-je faire pour le récupérer (j'ai eu 4000 heures de jeu et 2000M+- )
Citation :
Publié par Uvnyz
C'est ma phobie ça, peux tu donner plus de détails sur ce qui est arrivé exactement ?
Je ne sais pas trop je n'ai pas joué à Dofus depuis un moment(1emaine xd) avant hier j'ouvre Dofus je ne suis pas abonné je dis ok quand je vais replay je vais m abonne ,bah aujourd'hui je trouce rien et j ai eu aucun message gmail ni rien
besoin d aie et il y a un moyen pour voir si je suis le seul a ete connecte sur mon email ( hotmail sur oulock ou PAS)
J'suis pas sûr d'avoir tout compris mais pose toi ses questions :
As-tu prêté ton compte ? Car même si tu l'as prêté à ton jumeau, tu es hors CU.
As-tu sécurisé ton compte avec les outils de protections Ankama ? ( shield.. ) sans ça ils risquent de te mettre en tort.
Tu peux aussi noter l'adresse Ip de la dernière connexion.
La seule chose a faire est d'envoyer un ticket au support, et un conseil ne relance pas ton ticket sinon ta demande redescend en bas de la liste.
Il faut être patient car une réponse peut prendre plusieurs semaine.
Salut j'ai eu un problème comme toi j'ai contacté le support le mec a changer l'adresse mail numéro téléphone de mon compte sans je clique sur aucun lien j'ai pus récupéré mon compte en fessant un ticket au support et en racontant tout ça j'ai de la chance car j'avais authentificator du coup il a rien pus voler juste changer mail, mdp et numéro téléphone

du coup contact le support tu va récupéré ton compte t'inquiète pas et c'est très récent j'ai eux ça y'a moins un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés