[ESTI] Palais des Lacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis lancé comme objectif d'acquérir un palais des lacs (sur Orukam), cependant j'ai du mal à trouver des infos sur le prix potentiel de cette maison, si quelqu'un connait le prix des dernières ventes / dernières offres je suis preneur

Bonne journée
Citation :
Publié par High-Fidelity
Sache que nous ne sommes pas vendeur donc tu peux exclure la maison de Saga of Ryzom
Bon courage en tout cas ^^
Ça marche ahah, de toute façon je vais réunir les fonds et je ferais le tour des propriétaires !
Merci
Citation :
Publié par Urban-amalie
J'ai acheté le mien à 1MM3 sur Imagiro il y a 3 ans et demi. Ne jouant plus du tout je ne sais pas si le prix à évolué, bonne recherche en tout cas
Si tu l’as toujours et que tu souhaites le vendre peut être qu’il peut m’intéresser car ils vont bien fusionner tous les serveurs ensemble un jour 😂
Citation :
Publié par Khalypso
Si tu l’as toujours et que tu souhaites le vendre peut être qu’il peut m’intéresser car ils vont bien fusionner tous les serveurs ensemble un jour 😂
Je le possède toujours mais il n'est pour l'instant pas à vendre, à voir quand le jeu reviendra un peu à la vie car actuellement il n'y a plus grand monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés