PC v1.63 - Plantage sur mission Panam "Lightning Breaks"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue sur PC en version 1.63 avec quelques mods. Au début du jeu j'ai rencontré un soucis durant la poursuite en voiture avec Takemura : plantage du jeu et retour sur le bureau. J'ai donc désinstallé, réinstallé sans mods cette fois, et la cinématique est passée, j'ai pu continuer l'aventure.

J'ai de nouveau un problème similaire avec la mission "Lightning Breaks" accompagné de Panam, juste après avoir testé la tourelle sur les 3 cibles fixes.
J'ai donc désinstallé-réinstallé le jeu sans mods, mais cette fois rien n'y fait. J'ai répété l'opération plusieurs fois, prenant soin de purger les fichiers résiduels, nettoyage avec CCleaner des fichiers et de la base de registre, mais ça ne veut toujours pas passer.

En attendant de trouver une solution j'effectue des missions annexes à partir d'une sauvegarde antérieure à la suite de missions avec Panam, mais comme cette mission fait partie de l'arc principal à un moment donné je vais forcément me retrouver coincé.

Serait-il possible que j'envoie à un bon samaritain la sauvegarde de ma partie juste avant la séance d'entrainement avec la tourelle sur les 3 cibles fixes, afin de passer la cinématique du trajet en voiture qui suit, et me permettre de reprendre ma partie une fois sur le lieu de l'attaque ?
Pour info ça plante juste après l'intervention de Johnny Silverhand quand il évoque sa "3ème jambe" ^^

pour référence ma config : Core i7 9700K + 32 go Ram + RTX 3600 12Go + 2x SSD 1To + Win 10 Pro - résolution 1080p - paramètres graphiques réglés sur "élevé"
Nouvelle info : La seconde course de voiture avec Claire se déroule dans la même zone.
J'ai pu identifier plus précisément la zone en question, elle se trouve au sud est de la map (screenshot joint), dès lors que je franchi le barrage juste avant de passer sous la première des 2 arches. Que je sois à pied ou véhiculé, retour bureau systématique.
J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution pour moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2023-08-28 15_04_06-Greenshot.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,27 Mo
ID : 717481   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2023-08-28 15_03_53-Greenshot.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 717482  
Répondre