[EST/VEND] montilier d'apparat temporis

Partager Rechercher
Coucou, as-tu un montant à proposer ?

J'en profite pour préciser que l'oiseau est sur hell mina, mais qu'il peut migrer ^^^^^^

Citation :
Publié par ZENGZENG
Salut, j'ai vu une vente à 350m
hello, ok merci de l'info, entre temps j'ai vu que sur Tylezia quelqu'un essayait de vendre le sien un peu + cher

Dernière modification par Tiffa2001 ; 14/08/2023 à 05h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tiffa2001
Hello, comme dit dans l'intitulé je cherche estimations, et potentiel acheteur.

Si quelqu'un est au courant d'une vente de ce montilier qui aurait déjà eu lieu, je suis preneur de l'info

Merci

629008-1691886132-1503.png
yo jai vendu une a 360m et mon pote a vendu une a 450m
Citation :
Publié par chalati
yo jai vendu une a 360m et mon pote a vendu une a 450m
y'a combien de temps ? si la vente date de plusieurs mois au moment de sa sortie ok sinon gg pour avoir vendu à ce prix récemment
J'ai une ptite question, ne connaissant pas precisemment les modalités de jol.

Si j'ai des mp de gens interessés par ce que je propose là à la vente, pour négos etc, je dois les rediriger ici sur le post non ? Sinon jvais me retrouver avec une offre que personne pourra voir quoi... ou autre cas foireux.
Citation :
Publié par Tiffa2001
J'ai une ptite question, ne connaissant pas precisemment les modalités de jol.

Si j'ai des mp de gens interessés par ce que je propose là à la vente, pour négos etc, je dois les rediriger ici sur le post non ? Sinon jvais me retrouver avec une offre que personne pourra voir quoi... ou autre cas foireux.
Pas forcément. En cas d'enchère oui par contre, pour que tout le monde vois les offres; pour éviter qu'un acheteur potentiel enchérie dans le vide t'sais.
Citation :
Publié par Kesha
Pas forcément. En cas d'enchère oui par contre, pour que tout le monde vois les offres; pour éviter qu'un acheteur potentiel enchérie dans le vide t'sais.
ok ty

Citation :
Publié par Dofus-House
Y'a une vente sur ima à 315M qui ne trouve pas preneur, je pense faire une 1er offre à 300M
hello, merci pour ton offre. J'en ai une à 350m par mp, j'ai demandé à la personne de le faire savoir ici mais son compte n'a pas 7j..

J'attend donc un peu pour me decider + que l'offreur par mp puisse ecrire ici + qu'eventuellement d'autres personnes réagissent.

Mais de ce que je comprend 350m c'est deja hors jeux pour toi.. Merci quand meme

Dernière modification par Tiffa2001 ; 17/08/2023 à 04h45. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés