Aidez moi à m'améliorer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis un petit streameur sur Genshin Impact et parfois Honkai Star Rail et je suis en live quasi tous les soirs dès 20h.

Je joue sur 3 comptes F2P dont 1 avec le challenge de tenter de réussir à 36 stars les abysses sans faire aucun voeux pour y arriver (AR 58 sur celui-ci).

Sur ma chaine je propose des giveaways, des flexs et reviews de persos, des invocations viewers, des abysses viewers mais également parfois des concours de flexs ou de speedrun contre un boss pendant un mois avec, pour les meilleurs d'entre vous, des prix à gagner (faveur / BP etc).

Je me permets de mettre le lien de ma chaine au cas ou vous voudriez passer dire coucou ou venir jouer avec nous! https://www.twitch.tv/misterjackson19

N'hésitez pas svp à me dire en commentaire de ce topic comment selon vous je pourrais m'améliorer (au pire les rediffs sont dispos si vous souhaitez donner votre avis ce qui m'aiderait grandement), que ce soit in game ou au niveau de mes streams.

Ca fait pas mal de temps que je stream (presque 2 ans) et j'accepte avec plaisir toutes vos critiques si elles sont constructives.

Passez une excellente soirée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés