Recrutement Police !

Répondre
Partager Rechercher
Hey comment tu vas ?

Je me présente, Peepou, Modérateur sur Last-Chance RP avec pour rôle RP : Chef de Police !

Avant de rentrer dans le vif du sujet je te parle un peu du serveur...

Last-Chance est ouvert depuis 3 mois, avec un plus de 1 an de dev avant ouverture, on est un serveur Serious RP +18 avec un Lore original (je t'explique après), des scripts modifiés a notre façon et d'autre crées par nos soins. Tu pourras faire du basket, du foot, du tennis pour t'occuper, aller boire un coup dans une des boites de nuits présente sur Los Santos, te rejoindre avec tes potes et j'en passe...

Si au contraire ton truc c'est pas trop le légal, tu pourras aussi te régaler dans l'illégal, vente de drogue, Go-Fast, scène unique animé par le Staff, braquage de supérette, maison, bijouterie, banque, t'as envie d'arracher le sac a main des vieilles ? Fais le, tu veux pirater un ATM, fais le ! Tout est possible chez nous et l'ensemble du RP passe IG, aucun RP Discord !
Je STOP le spoil ici, a toi de venir découvrir !

Le Serveur recrute IG sur des métiers indispensable, je pense principalement aux services publique comme la Police ou les Hôpitaux !

Chez la Police dit le SAST ( SAN ANDREAS STATE TROOPER ) tu pourras retrouver beaucoup de chose, un pack de vêtement peu commun, la K9, des patrouilles en moto, 4x4, sportive... Un système de Radar, d'enquêtes, de preuves.

Chez les médecins dit le SAMR ( SAN ANDREAS MEDICAL RESPONSE ) tu pourras retrouver un système de blessures, d'attelles, de platres, des radios pour examiner tes patients etc etc...

Pour information, nous avons tout les mois 2 a 3 places dans le VIP de top-serveurs ce qui permet d'agrandir de jour en jour la communauté, mais nous sommes aussi très bien placé dans les votes ce qui nous vaut une place en 2ème page tout les mois (16/17ème le mois de Juin).

Je te laisse avec quelques images que tu pourras retrouver sur notre Discord pour te faire baver avec de passer ta WL

POUR NOUS REJOINDRE :

Discord : https://discord.gg/lastchance-roleplay
Top Serveur : https://top-serveurs.net/gta/last-chance-roleplay


SPOILER_image.png
666411-1688218291-8546.png
666411-1688218305-1098.png
666411-1688218371-9437.png
666411-1688218382-3469.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés