écoute dans l'écoute (non ce n'est pas le dst)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question pour l'excellentissime Best Momo (la vous voyez comment faire pour avoir une repose rapide)
J'ai bien tout lu le dossier "communication" , et a moins qu'il faille un rdv chez l'ophtalmologue, j'ai cette interrogation ?
Les menus font une écoute ...
Mais si je veut un menu par un déclanchement par le chat ou dans ce cas mon script écoute déjà et un canal , et un string ?
Donc comment faire écouter dans une écoute ?
Puisque lorsque ca compile il m'explique gentiment que le "string" du message est déjà déclaré ailleurs, mais bien entendu pas sur le même canal
Bien entendu ce message s'auto ... heu d'autre personne qualifiés autant , même plus , peuvent me répondre, je suis toute ouïes

Princess Venusia
si tu écoutes un string dans le chat...cela déclenchera un menu dont tu écouteras un canal et/ou un string et/ou une key différente.....après, dans l' evennement "listen"...il suffit de mettre des if/else...if( canal == 0)....if (string == "blablabla").....on peut mettre 64 écoutes différentes dans un même script....
Salut,

Je n'étais pas venu dans ce forum depuis un moment et donc je n'avais pas vu ce message, mais le problème est résolu alors c'est parfait, et Mental est toujours sur le pont ! Au passage, ce n'est pas 64 écoutes la limite, mais 65 mais pitié pour le lag ! C'est vraiment une bonne hygiène de codage d'enlever les écoutes dès qu'elles sont devenues inutiles.
oué, je viens de voir....le wiki français a perdu une écoute pendant la traduction....d' habitude je regarde l' anglais direct car plus fourni...


"Only 65 listens can simultaneously be open in any single script"...
"Un script ne peut gérer plus de 64 écoutes en simultané"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés