Les liste par .. ben liste Oo

Répondre
Partager Rechercher
Voila , bonjour, j'ai tout lu les "guide de programmation de "Best momo"
et ce we, je suis en poste , et donc pas devant un ordi, par contre suivent mon poste je peut lire et m'instruire
ce que je cherche , c'est quand quelqu'un clique sur mon "Object" , j'ai une demande de rentrer dans une liste blanche (whitelist) et bien sur que cela remplisse ma liste , vu que mon script dans l'état actuel accepte que les personnes de cette "whitelist" à s'assoir sur mon Object
mais après avoir cherché , plus de 50% je trouve pas de réponses,
je demande juste de la documentation que je pourrais lire pendant mes poses

Merci

Princess Venusia
je ne suis pas sur d' avoir bien compris....si quelqu'un clique ton objet, ça doit le rentrer dans la liste blanche ou d' abord t' envoyer une demande et c 'est toi qui le rentre dans la liste blanche?
Bonsoir
La aussi j'ai ma réponse en relisant les serveurs de l'excellent the best, et on ne peut pas écrire sur une note
donc j'ai choisi un système diffèrent qui me parait être le même que choisi par d'autres, qui est la création de liste, si il n'y a pas de reset ca reste en mémoire, et j'étudierait la possibilité d'inscrire cela sur un serveur, des que le mien seras en service dans la semaine prochaine je suppose
et surtout Merci Mental ho pour ton dévouement

Princess Venusia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés