[EST/VDS] Bazar d'items et d'apparats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seulgi
Bonjour,

Je cherche des estimations pour vendre tout ça ; y a sans doute des choses trop banales dans le tas mais sur le moment j'ai pas trouvé d'équivalent HDV.

Les apparats :
Apparats S.png Apparats A.png Shushette.png Babioles.png
Liste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pararayon, Caskornu, Cape 1001 Griffes, Coiffe Cra Cramé, Sac Nékinéko, DD Armure, Darclier, Cape No, Torte Hou, Hyrkul, Cape Julith, Marteau Bogan, Marteau Lestoye, Hache HichKebab, Arc Plastik, Arc Hordeon, Arc Heubhuz, Coiffe/Cape Yugo, Chapeau de l'envahisseur, Collier de perles des iles, Epée Julith

Les items :
Anneaux PA.png Bouclier PM.png Items Lég.png Familiers Lég.png Cape.png Vrac.png

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner quelques estimations, et je laisse mon discord si vous voulez me contacter : Seulgi#0001
Yo belle collection !

Les items je pense que tu trouveras ton compte en hdv pour estimer
Niveau cosmétique je dirai :
- 450m para
- Récentes ventes à 170/190m pour le caskornu
- 1001g 120/150m
- La coiffe cra cramé 60m en esti avec les dernieres ventes mais y'en a plus trop en circulation la plus part se baladant dans l'inventaire d'un collectionneur
- Les shushettes cest de l'ordre de 5/10m unité je crois bien, je vois quand même le Bo'Gan' qui est plus rare que les autres

Les autres les prix hdv sont assez représentatifs à part le nekineko qui vaut 30 35m
Yo, intéressé par les 6 shushettes si toujours en vente.
Edit : j'ai vu que t'as mis en hdv, j'ai pris ce qu'il restait, c'est possible de savoir qui a actuellement le bogan et la hiche si la transaction s'est pas fait par hdv ?

DaigoDandy #7779

Citation :
Publié par zeykos
Yo belle collection !

Les items je pense que tu trouveras ton compte en hdv pour estimer
Niveau cosmétique je dirai :
- 450m para
- Récentes ventes à 170/190m pour le caskornu
- 1001g 120/150m
- La coiffe cra cramé 60m en esti avec les dernieres ventes mais y'en a plus trop en circulation la plus part se baladant dans l'inventaire d'un collectionneur
- Les shushettes cest de l'ordre de 5/10m unité je crois bien, je vois quand même le Bo'Gan' qui est plus rare que les autres

Les autres les prix hdv sont assez représentatifs à part le nekineko qui vaut 30 35m
La dernière vente de 1001 était a 180 non ?

Dernière modification par DaigoDandy ; 03/06/2023 à 19h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés