[VENTE] Caskornu Bouclirêve Étoile Cape Nō

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vend mon caskornu 187M ainsi que mon Bouclirêve Étoile 18m5 & une Cape Nō 22m5 sur Draconiros

Je suis ouvert à toute vos offres directement sur ce post ou bien sur discord --> Otakusportif#8291 ou en jeu sur draconiros /w OtakusportifVENTE.png

Merci & bon jeu !

Dernière modification par Redomi ; 19/05/2023 à 10h03.
Citation :
Publié par Redomi
Bonjour, je vend mon caskornu ainsi que mon Bouclirêve Étoile & une Cape Nō sur Draconiros

Je suis ouvert à toute vos offres directement sur ce post ou bien sur discord --> Otakusportif#8291 ou en jeu sur draconiros /w OtakusportifVENTE.png

Merci & bon jeu !
Salut a toi , tu le fais a cb le caskornu ?
Salut le prix et à débattre tu propose combien?
Citation :
Publié par Its-called-Xtc
Salut a toi , tu le fais a cb le caskornu ?
Salut le prix et a débattre tu propose combien?
Citation :
Publié par Redomi
Bonjour, je vend mon caskornu 187M ainsi que mon Bouclirêve Étoile 18m5 & une Cape Nō 22m5 sur Draconiros

Merci & bon jeu !
Up ! cape no vendu 23m
Citation :
Publié par Redomi

Merci & bon jeu !
up tout vendu 190m le caskornu & 19m5 l'étoile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés