Bonjour
bonjour désolé de placer ce message ici, je n'ai pu le créer dans la section registre guilde etc .
En vue d' Aion Europe Classique qui sort vers 12-14 Avril je cherche un compagnon de jeu pour duoter durant le levelling
Je trouve que jouer a 2 c'est simple , c'est solide, c'est souple car on peut s'accorder à avoir à peu près le même temps de jeu ou même créneau d'horaire pour jouer en fonction de chacun
(ou alors on peut s'adapter plus facilement quand on est que deux pour ces considérations)
si un futur daeva est intéressé merci de me contacter par message privé pour en discuter : monter un perso jusqu'au level max en coop / monter d'autres persos après eventuellement si intérêt commun ou voir d'autres projets
La mort est très très punitive dans Aion : soigner le "mal rez " coûte progressivement très très cher et si on joue solo et qu'on est pas très riche en kinah on peut se retrouver ruiné et bloqué
C'est je trouve la principale raison "négative" qui pousse a jouer en communauté , en plus bien sur de la raison positive du plaisir de jouer ensemble du contenu de grande ampleur et avoir du fun
Je précise que je ne dis pas chercher à jouer à aion en coop "et c'est tout" et il n'y a bien sûr aucune obligation
- c'est essentiellement pour arriver au niveau max en coop en s'entraidant et pour le fun de jouer a deux
et après chacun est libre de rejoindre La légion qu'il veut ( et qui le veut :-) ) ou autres projet
mon objectif est de monter plusieurs métiers donc plusieurs persos, de faire le set daevanion , de farmer les quêtes des abysses
si quelqu'un a le même souhait on pourrait coopérer
bon futur Aion à tous !
Dernière modification par Firis ; 01/04/2023 à 10h11.
|