Bonjour à tous,
Suite à un retour au jeu, je viens de retrouver quelques couples de dragodindes éparpillés sur certains comptes en ma possession.
J'ai pu retrouver les couples qui suivent :
- 125 Couples Dragodindes Emeraudes Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Force
- 125 Couples Dragodindes Prune | Ivoire Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Chance
- 125 Couples Dragodindes Prune Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Intelligence
- 125 Couples Dragodindes Prune | Ebène Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Agilité
- 125 Couples Dragodindes Doré | Emeraude Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Sagesse
- 125 Couples Dragodindes Emeraude | Rousse Pures [Dont 25 Couples Repro] > Puissant Parchemin Vitalité
N'ayant ni le temps, ni la patience de me remettre à l'élevage de puissants parchemins, je décide de me séparer de celles-ci.
Mon prix pour les couples de Dragodindes Pures sera de 120.000k / Couple. Concernant le prix des Reproductrices, je n'en ai aucune idée et je vous laisse, si vous le voulez bien, me faire parvenir vos offres directement en jeu /w Peauto ou via Discord : Kysilp#1715.
|