[Actu] Aperçu de Wo Long : Fallen Dynasty - une bête sauvage à apprivoiser

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 18 janvier 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6332/4/161294-240.jpg
Une version d'essai nous a permis de tester les premiers niveaux du jeu en avant-première. Retour d'expérience pour cette nouvelle licence attendue le 3 mars prochain sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X|S.

C'est donc sur PC que j'ai pu avoir accès aux deux premières missions du jeu et pu comparer avec ma précédente et très courte expérience sur PS5 en septembre. Je me souviens avoir même abandonné la fin de cette démo limitée (elle n'est plus accessible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas forcement des problèmes de framerate/graphisme mais aussi des problèmes d'UI, de mappage des touches ou de reconnaissance des manettes.

Problèmes assez courants quand on parle de portage console => PC.
Oui c'est récurrent, mais bon vu le bout de phrase isolé cité j'imagine que c'est une tentative de guéguerre PC vs console qui n'a pas sa place. J'ai évité de comparer les deux à cause d'un build temporaire sans doute celui des consoles à cause du choix très réduit des différentes résolutions disponibles. Je tenais juste à le préciser parce que du coup la qualité sur les captures n'est pas fidèle au rendu final. J'en veux pour preuve les diverses vidéos prises en qualité bien supérieures, comme ici :

C'est une vidéo des développeurs. Il s'agit de la passe de Hulao, qui intervient un peu plus tard dans le jeu. Nom qui fera tilt pour tout fan de Dynasty Warrior puisque c'est là où on affronte (ou fuit) Lu Bu, un cavalier d'élite vraiment puissant. D'ailleurs ne regardez pas jusqu'au bout la vidéo si vous ne voulez pas de spoil, car il s'agit d'un combat (inévitable pour le coup) un peu plus spécial. Ils ont bien pris en compte que Lu Bu était un bon cavalier (et donc le cheval fait partie intégrante du combat), mais aussi un bon archer. Et bien sûr sa hallebarde qui fait vraiment très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés