Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y avait un quelconque moyen de débloquer mon compte Blade and Soul, il a été bloqué suite à une "rétrofacturation" car j'avais arrêté le jeu pendant une période en début d'année et en voyant que j'allais être crédité d'un abonnement sur mon compte Paypal j'ai directement demandé un remboursement car je ne jouais plus au jeu pendant cette période.

Cependant, en voulant me connecter récemment pour reprendre le jeu, j'ai été surpris d'apprendre que mon compte a été bloqué de manière.... PERMANENTE.

Alors peut-être que ça plaît pas de demander un remboursement pour quelque chose que l'on utilise pas, mais de là à le bloquer de manière permanente je trouve cela assez excessif.

La moindre des choses aurait été de prévenir par mail ou que sais-je, avant que cela se produise, car là on me dit juste "oui à cause de celà, bloqué de manière permanente donc aucun moyen de le récupérer..."

J'ai joué à la bêta avec le rush jusqu'au niveau 45 et dernièrement avant ma pause j'ai joué bien sûr 1 an et demi quasi tous les jours à farmer sur le jeu et collectionner des tenues etc. sur mon compte principal. Alors apprendre que tous mes persos et les + de 1000H accumulés sont suspendus de façon permanente et plus aucunes possibilités de rejouer avec... Je suis scandalisé...

J'aimerai savoir s'il y avait un moyen de récupérer ce compte avec des personnages qui me sont chères avec qui j'ai vécu pas mal d'aventures même avec des membres de guilde etc.

Merci de votre compréhension, en vous souhaitant une bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés