[EST/ACH?] Quatre feuilles 2% sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à potentiellement commander un quatre feuilles en 2% sort
Comme il n'en existe à ma connaissance aucun il n'existe pas d'estimation précise, je ne crois pas que quelqu'un ait également cherché à en faire un (à part RoC)

Comme c'est un jet très compliqué à faire il est assez difficile de se projeter, je voulais savoir vers quel jet minimal et pour quel prix des mages pourraient tenter
Suite à ces estimations je verrai alors si j'en commanderais un

Le jet serait donc sans fuite et serait vers 5% cri, vu la difficulté du jet je m'attend aussi à de la puissance en moins (autour des 23 avec les 5% cri, vers les 20 avec les 6%)
(comme dit avant je ne m'y connais pas donc ce qui compte c'est à quel jet minimal des mages pourraient tenter et à quel prix)

Bref je remercie toute personne qui pourrait donner une estimation

Bonne journée/soirée à vous !
J'avait deja test, c'est extremement dur.
Par contre j'comprend pas l'idée de jouer un 2% do sort mais de négliger un crit.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
J'avait deja test, c'est extremement dur.
Par contre j'comprend pas l'idée de jouer un 2% do sort mais de négliger un crit.
A partir d'un certain taux de % crit, il peut être bcp plus intéressant de favoriser les % do afin d'optimiser son rox.

Perso je me suis bcp amusé à optimiser mes stuffs en % do sort / % do distance... et je peux te garantir que jouer avec un elio avec ce mode, c'est un délire...

j'en suis arrivé a un stuff 22%do sort + 18% do distance d'exo... 12/6/5

avec plus de 60cc de base et 75do all et 120 do crit...

Autant dire tu cc très souvent (surtout avec le nouveau sort multi classe qui donne 10% cc pour 2 tours).

A cela tu rajoutes la panoplie de dofus % do (10%tutu, 10%vulbis, 20%nébu, quelques % pourpre parfois, le proc do tacheté)

Et éventuellement un familier légendaire % do...

Tu prends le tout que tu envoies dans un portail elio...

Et paf, ça fait des Chokapic

Après on est bien d'accord qu'une opti pareille pour faire du pvm est pas nécessaire pour plier le game

En plus l'avantage des %do, c'est que meme en stri padgref... j'explose tout en multi élément... Surtout quand je m'invite dans les songes des gens qui boostent un peu les stats élémentaires

C'est une opti fun juste pour s'amuser, mais c'est vraiment amusant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Pour avoir déjà testé un %do sort + PO (soit % do sort + 1% de chance que ça passe)
Il vaut compter très cher, de mémoire je mettais 30-50min pour une tenta.

Je pense que si ça passe c'est clairement un coup de cul, et le prix risque de partir haut (pour un 6% crit, 26 pui mini)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés