[EST/ACH?] Quatre feuilles 2% sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à potentiellement commander un quatre feuilles en 2% sort
Comme il n'en existe à ma connaissance aucun il n'existe pas d'estimation précise, je ne crois pas que quelqu'un ait également cherché à en faire un (à part RoC)

Comme c'est un jet très compliqué à faire il est assez difficile de se projeter, je voulais savoir vers quel jet minimal et pour quel prix des mages pourraient tenter
Suite à ces estimations je verrai alors si j'en commanderais un

Le jet serait donc sans fuite et serait vers 5% cri, vu la difficulté du jet je m'attend aussi à de la puissance en moins (autour des 23 avec les 5% cri, vers les 20 avec les 6%)
(comme dit avant je ne m'y connais pas donc ce qui compte c'est à quel jet minimal des mages pourraient tenter et à quel prix)

Bref je remercie toute personne qui pourrait donner une estimation

Bonne journée/soirée à vous !
J'avait deja test, c'est extremement dur.
Par contre j'comprend pas l'idée de jouer un 2% do sort mais de négliger un crit.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
J'avait deja test, c'est extremement dur.
Par contre j'comprend pas l'idée de jouer un 2% do sort mais de négliger un crit.
A partir d'un certain taux de % crit, il peut être bcp plus intéressant de favoriser les % do afin d'optimiser son rox.

Perso je me suis bcp amusé à optimiser mes stuffs en % do sort / % do distance... et je peux te garantir que jouer avec un elio avec ce mode, c'est un délire...

j'en suis arrivé a un stuff 22%do sort + 18% do distance d'exo... 12/6/5

avec plus de 60cc de base et 75do all et 120 do crit...

Autant dire tu cc très souvent (surtout avec le nouveau sort multi classe qui donne 10% cc pour 2 tours).

A cela tu rajoutes la panoplie de dofus % do (10%tutu, 10%vulbis, 20%nébu, quelques % pourpre parfois, le proc do tacheté)

Et éventuellement un familier légendaire % do...