[Actu] Test PC de Batora : Lost Haven, le jeu qui vous fera douter de chaque choix

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 20 octobre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5792/1/159001-240.png
Annoncé à l'E3 2021, Batora : Lost Haven se veut original dans son gameplay : c'est un Action-RPG non linéaire qui utilise le gameplay d'un hack'n slash, tout en imposant un équilibre entre deux types de pouvoirs et leur force vitale associée, donc deux jauges à maintenir pour survivre. C'est avec Avril, une héroïne pleine de caractère, que nous avons passé quelques heures entre combats et puzzles... mais surtout en proie à des choix lourds de conséquences tout au long du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et pour sa sortie, le jeu a une petite promo sur Steam, il est à une vingtaine d'euros.

Tout au long du test, j'ai trouvé le jeu de difficulté assez variable mais moyenne dans l'ensemble, sans frustration. Eh ben le NG+ démarre plus rudement (j'en dis pas plus).
AH merde je pensais qu'un hack and slash b2p sortait, j'ai cru au Messie. Apres les sortie d'undecember et torchlight avec leur boutiques bien deguelasse.
Mais enfait c'est un action rpg.

Merci quand même pour la découverte le jeu à l'air assez sympas, je le met en wishlist.
Il y a une composante loot ? ou pas ?
Alors le gameplay fait penser à du HnS mais sans la partie grind/loot effectivement on est plus du côté du RPG à ce niveau. Il y a très peu de loot en fait, les seuls trucs qu'on équipe sont des runes, qu'on achète ou qu'on obtient en récompense selon les choix qu'on a faits durant l'histoire.
Hey par ici !
Je viens de voir qu'avec les Xbox Free Play Days, Batora : Lost Haven est jouable gratuitement pendant 3 jours sur Xbox (au delà de ces 3 jours il faudra l'acheter). Une bonne occasion de tester le jeu sans dépenser un rond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés