[Actu] Batora : Lost Haven s'invite au TGS et révèle sa date de sortie (et une démo gratuite)

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 16 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5792/2/159002-240.jpg
À l'occasion du Tokyo Game Show, Batora : Lost Haven nous offre une nouvelle bande-annonce, mais surtout une date de sortie et une démo (disponible uniquement pendant le TGS). On a testé la démo, et c'est un bon aperçu qui reflète bien le potentiel de ce joli action-RPG à la sauce hack'n slash. Décollage vers un petit tour intergalactique d'une probable pépite pleine de concepts prometteurs.

Une sortie proche
Lassé d'attendre des années quand vous prenez connaissance d'un jeu ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ajouterais que cette démo n'est ni trop longue ni trop courte. Dommage qu'elle ne soit dispo que quelques jours.

Si vous essayez, j'aimerais bien savoir comment ça tourne chez vous. Sur ma bécane, en ultra c'est pas trop ça durant les combats. Heureusement, la différence est minime en baissant la qualité d'un cran.
Citation :
Publié par JNH
J'ajouterais que cette démo n'est ni trop longue ni trop courte. Dommage qu'elle ne soit dispo que quelques jours.

Si vous essayez, j'aimerais bien savoir comment ça tourne chez vous. Sur ma bécane, en ultra c'est pas trop ça durant les combats. Heureusement, la différence est minime en baissant la qualité d'un cran.
La démo qu'ils avaient sortie lors d'un précédent Steam Fest manquait de fluidité en combat chez moi également, et même avec des compromis graphiques, ça sentait le truc mal optimisé. J'avoue que la démo m'a pas assez convaincu pour retester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés