Bug d'interface Albion (double clique (?))

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voilà ça fait une semaine que je joue à Albion avec des amis, et depuis 3/4 jours je suis victime d'un bug d'interface du jeu qui fait que si je clique (ou que j'utilise la touche pour ouvrir le menu "echap") sur le menu des paramètre la fenêtre se ferme instantanément comme si j'avais cliqué 2 fois très vite, ce bug n'ai que sur albion mes autre jeux n'ont pas de double clique ce qui prouve que ce n'est pas ma souris, et se bug m'empêche d'ouvrir les fenêtre de :

-Profile de joueur ( donc impossible de demander un échange par exemple )
-Le menu de guilde ( je peux y accéder en appuyant sur "G" )
-Le menu pour quitter le jeu, ouvrir les paramètres, inviter des amis ( donc par exemple je suis obligé de ALT+F4 le jeu :/)

j'ai chercher des solution, j'ai uninstal reinstal le jeu, redemarrer le jeu (obviously), redemarrer mon pc mais rien n'a régler mon problème

Auriez vous une solution ?
Citation :
Publié par Beornidas Lludh
Télécharge le jeu sur son téléphone voit si sa bug et retente après sur ton PC.
Regarde si tu n'as pas un truc sur ton clavier qui ferme la fenêtre (miette au autre), sinon je ne vois pas.
Pour le clavier t'en fait pas ça c'est check tout les jours et j'ai essayer sur mobile alors sur mon tel 0 problème et j'ai retenté sur pc mais toujours pareil

Mais merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés