Seigneur
|
Bien le bonjour Douziens / Douziennes !
Je suis sur le serveur Merkator et je vous propose de vous faire passer les succès d’élevage de dragodindes : - [De génération en génération] - [Entremetteur] - [Allez on pousse !] I – Succès [De génération en génération] II – Succès [Entremetteur] III – Succès [Allez on pousse !] Vous pouvez me contacter sur : (par ordre de priorité) Dofus : /w Glemka (Merkator) JOL par mp Discord : Glemka#9858 I – Succès [De génération en génération] : Prix : 10 M Caution : 8M Déroulement : Merci de vider votre inventaire, votre étable et votre enclos de toutes dragodindes et de tout certificat de dragodinde. Afin de passer une commande vous devez me payer la caution 8M une fois la date de livraison convenue. Le jour de la livraison vous me payez le prix de passage du succès (10M). Ainsi au moment de la livraison je vous donnerai 66 femelles enceintes prêtes à mettre bas qu’il faudra mettre dans votre étable VIDE. Une fois que les femelles ont mis bas vous devez me rendre les femelles ainsi que les nouveaux nés et vous récupérerez votre caution. II – Succès [Entremetteur] : Prix : 25 M Caution : 20 M Déroulement : Merci de vider votre inventaire, votre étable et votre enclos de toutes dragodindes et de tout certificat de dragodinde. Afin de passer la commande pour ce succès vous devrez dans un premier temps me payer la caution de 20M, et nous conviendrons d’une date pour le réaliser. Ce succès prend du temps car les reproductions se feront 5 par 5. C’est à dire vous ne pourrez mettre que 5 mâles et 5 femelles en même temps dans un enclos public pour les faire se reproduire. Afin d’accélérer le processus vous aurez besoin d’une attitude pouvant attirer ou repousser les dragodindes dans l’enclos et d’objets d’élevage. Ceux-ci vous seront offert si vous n’en avez pas. Plus de détails vous seront donnés sur la réalisation des reproductions lorsque nous prendrons contact. Une fois les reproductions terminées je récupère l’ensemble des dragodindes et je vous rends votre caution. III – Succès [Allez on pousse !] : Prix : 10 M Caution : 8 M Déroulement : Merci de vider votre inventaire, votre étable et votre enclos de toutes dragodindes et de tout certificat de dragodinde. Afin de valider votre commande pour ce succès vous devrez me régler la caution de 8M et nous conviendrons d’une date. Plus de détails vous seront donnés sur la réalisation des mises bas lorsque nous prendrons contact. Une fois les mises bas terminées je récupère l’ensemble des dragodindes et je vous rends votre caution. Glemka - Merkator
Mon profil dofups Autre offre à retrouver sur mon profil : Pack pour l'obtention du dofus Ocre ici Dernière modification par Glemka ; 05/07/2022 à 12h42. Motif: Mise a jour d'un lien |
![]() |
|
[VENTE] succès élevage dragodindes : [De génération en génération] [Entremetteur] [Allez on pousse!]
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|