[Vidéo] Monster Hunter Rise : Sunbreak - sortie imminente et révélations de la prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 28 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du dernier Nintendo Direct, Capcom diffuse une nouvelle bande-annonce pour la sortie imminente de l'extension du dernier Monster Hunter. Cet extrait en montre plus qu'il n'y paraît, Chasseur, votre oeil affûté décèlera-t-il les prémisses de vos prochaines aventures ? Et comme si ça ne suffisait pas, nous avons également l'occasion d'apercevoir en avant-première les nouveaux monstres de la première mise à jour gratuite pour Monster Hunter Rise : Sunbreak. Bazelgeuse vulcan et Nargacuga sélénite s'invitent à la fête.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai (pas) hâte de croiser cette Bazelgeuse là. Elle m'en a fait baver un peu sur World et déjà que je trouve la normale un peu plus balèze sur Rise... hum .
Bon par contre euh, ils balancent un peu beaucoup, ne regardez pas si vous souhaitez garder de la surprise sur les nouveaux monstres de Sunbreak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés