[VEND] Packs métiers de récolte

Partager Rechercher
Le prix x2 tu es vraiment de mauvaise fois toi, de plus soit disant tu me dis "bonne chance" mais tu viens juste trash et salir mon poste.

De plus ce son les prix actuel qui traine sur meriana et non le double comme tu dis, tu devrais te renseigné un minimum avant de t'avancé sur tes propos.
Citation :
Publié par Shadow-Ougi
Le prix x2 tu es vraiment de mauvaise fois toi, de plus soit disant tu me dis "bonne chance" mais tu viens juste trash et salir mon poste.

De plus ce son les prix actuel qui traine sur meriana et non le double comme tu dis, tu devrais te renseigné un minimum avant de t'avancé sur tes propos.
abadakor

e42ae94552d57082d4b4da6f08b1b271.png

prend du xanax ça va aller t'inquiète (je vends pas de packs sur mériana, je t'informe juste, redescends)
Citation :
Publié par Shadow-Ougi

c pas toi qui trash alors que t es sur un forum ou tout le monde peut s exprimer
T'inquiète pas je suis pas du tout en pression c'est juste toi t'es messages son inutile tu fait seulement dans la provocation, ta vie doit être bien triste si tu n'a que ça à faire de tes journées.

Enfin bref je donnerais même plus de réponse à ce genre de messages qui va juste menez a une conversation stérile et rien d'autre.
Citation :
Publié par Shadow-Ougi
T'inquiète pas je suis pas du tout en pression c'est juste toi t'es messages son inutile tu fait seulement dans la provocation, ta vie doit être bien triste si tu n'a que ça à faire de tes journées.

Enfin bref je donnerais même plus de réponse à ce genre de messages qui va juste menez a une conversation stérile et rien d'autre.
tu fais exprès de pas comprendre que c'est toi qui cherche la provocation ? lui il t as donné son avis concernant tes prix et il en a totalement le droit alors si ce genre de commentaire t excite autant peut être que t as rien a faire sur un forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés