[ACHAT] 2% do sort [ILY] Collier de Tourthon, Bottes du Cœur Saignant.

Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de ces articles sur la photo.

617071-1653311912-4334.png
Je paierai 50m pour ces statistiques.

500.000k supplémentaires/Vita

1M supplémentaire/force
1M supplémentaire/sagesse

Pour un jet parfait 65m.

617071-1653312056-2246.png
Acheté pour 45m

617071-1653312105-3846.png

Je paierai 65m pour ces statistiques.
1M supplémentaire/force
Pour un jet parfait 85m

Si vous avez l'un des éléments ci-dessous, vous pouvez répondre à ce message du forum et nous le ferons fonctionner ! Merci d'avance pour les réponses.

Dernière modification par Jur ; 23/05/2022 à 23h48.
Quelqu'un cherche les mêmes bottes cs en moins bon jet pour 200M de plus, si je dis pas de connerie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Et le koutoulou est je penses, BEAUCOUP plus simple à faire que les autres items, tu devrais voir ton prix en fonction de ça aussi !
Mon ami n'a jamais fait de posts avant cela sur JoL, mais il est un joueur connu sur Ilyzaelle et je peux me porter garant de lui.

Si vous pensez que certains des prix ne sont pas corrects et qu'ils devraient être payés plus cher, veuillez laisser votre opinion dans un commentaire en dessous de ce fil.

Merci à tous !
Citation :
Publié par aromagom
ouais bon là faut un peu comprendre la forgemagie avant d'annoncer des prix au hasard sur des items hyper dur à faire
En vrai le koutoulou ça peut se comprendre mais les 2 autres c'est un monde différent x)
Assurez-vous également de ne pas oublier que le serveur sur lequel il achète des objets est Ilyzaelle, les prix ne sont donc pas aussi élevés qu'ils le seraient sur des serveurs ordinaires.

Mais comme mentionné ci-dessus, s'il vous plaît laissez votre opinion que vous pensez est juste pour ces pièces et les prix seront mis à jour en fonction de plusieurs opinions.
Citation :
Publié par Marko101
Assurez-vous également de ne pas oublier que le serveur sur lequel il achète des objets est Ilyzaelle, les prix ne sont donc pas aussi élevés qu'ils le seraient sur des serveurs ordinaires.

Mais comme mentionné ci-dessus, s'il vous plaît laissez votre opinion que vous pensez est juste pour ces pièces et les prix seront mis à jour en fonction de plusieurs opinions.
et du coup pourquoi le mettre en "Interserveur" ? et pas "Ilyzaelle" ?
Citation :
Publié par Hastraker
et du coup pourquoi le mettre en "Interserveur" ? et pas "Ilyzaelle" ?
Je suppose que c'est parce que tout le monde vérifie ''Interserver'' plutôt que ''Ilyzaelle'' et aussi parce qu'il y a beaucoup de personnes des serveurs français/anglais qui font aussi du forgemagie sur Ilyzaelle.

L'autre option est qu'il a mal cliqué parce qu'il n'a jamais utilisé JoL auparavant.
Citation :
Publié par Jur
Bonjour, je suis à la recherche de ces articles sur la photo.

617071-1653311912-4334.png
Je paierai 50m pour ces statistiques.

1M supplémentaire/force

Pour un jet parfait 65m.

617071-1653312056-2246.png
Acheté pour 45m

617071-1653312105-3846.png

Je paierai 65m pour ces statistiques.
1M supplémentaire/force
Pour un jet parfait 85m

Si vous avez l'un des éléments ci-dessous, vous pouvez répondre à ce message du forum et nous le ferons fonctionner ! Merci d'avance pour les réponses.
Hello j'ai les bottes voir photo ci jointes
Je suis dispo sur discord : nouille#3650

Bonne soirée

611071-1658441228-3791.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés