[Ventes] Croture PA ( -1 vita/-1 intel-3 sasa)

Partager Rechercher
Bonjour , je viens de passer cette petite ceinture 571019-1652362414-6492.png Je sais que le PA sur cette ceinture est très utile pour l'opti et sacrément cancer au vu du prix des tentas donc très peu courant j'aimerais donc dans un 1er temps avoir une estimation et potentiellement la vendre en fonction Merci a vous.

Dernière modification par Flyns ; 17/05/2022 à 20h35.
Smile
Citation :
Publié par deujilanav
bonsoir, je propose 30m
Bonjour , Merci de la proposition mais a ce prix je préfère encore la garder pour être honnête je pensais en tirer dans les 65-70Millions peut-être que c'est trop mais au vu de ce que j'ai pu voir sur le forum il y'a quelques mois je ne pense pas trop me tromper, si c'est le cas je serais ravi de l'entendre mais par précaution je préfère attendre que de la vendre a ce prix qui pour moi n'est pas justifier. Quand on voit la pénibilité de ce genre d'item + la flexibilité que cela peu apporter dans un Stuff je trouverais ça bête de m'en séparer pour moins que ça sachant que mettre des Ga PA sur ce genre de jet est complètement pas rentable, fin Bref je ne vais pas m'étaler vous êtes très certainement plus caler que moi sur le sujet désolé
Citation :
Publié par Flyns
Si jamais pour 50M je la lâche, au vu de l'inactivité du jeu actuellement en plus sur Nidas 571019-1654710393-1029.png571019-1654710392-1227.pngvoila quoi si jamais ça t'intéresse toujours
merci de ta réponse mais 30m budget max que je puisse mettre dsl,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés