Mirhae - Module RP NWN EE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Mirhae est d'abord un projet entre amis qui ont pour souhait de s'offrir un lieu sympathique où pratiquer leur passion du role play.

Ce module a pour vocation de se classer dans la catégorie "persistant rôle" avec possiblement une tendance vers le "hardcore rp". C'est-à-dire que l'accent sera mis sur la qualité du RP plutôt que sur la progression des niveaux et la puissance des builds. Il est hébergé sous la license "Neverwinter Night Enhanced Edition", vous devrez donc possédez une version du jeu sous Steam ou Gog pour nous rejoindre.

Nom du module : FR) Mirhae
IP du Module : 146.59.146.232:5121
Type : RP
Site Web : https://mirhae.com/
Discord : https://discord.gg/m99aH2vRcS

Page Facebook : https://www.facebook.com/StaffMirhae
Page Instagram : https://www.instagram.com/mirhaenwn/
Notre Tiktok : https://www.tiktok.com/@murmuremirhae

Contenus additionnels (Haks, portraits etc ...) téléchargeables automatiquement à la première connexion.


Au vu de surveiller l’évolution de vos personnages, nous avons décidé de mettre en place des pass level. Le niveau max sur notre module sera fixé à 25, un seul de vos personnages pourra atteindre le level 21 et plus dans le but de limiter les personnages épiques.
Actuellement, le module est ouvert en version bêta, et le niveau max est provisoirement fixé à 20 pour nous laisser le temps de terminer les zones haut niveau.

Autant vous dire que si vous appréciez les personnages surpuissants avec des builds 100% optimisés, ce module ne vous donnera pas satisfaction.

L'univers de Mirhae se déroule dans celui de D&D, il s'agit d'un archipel mystérieux composé de trois îles situées au large des Monnshae (FR : îles Sélénaes) et d'Éternelle Rencontre. Le climat et la géographie y sont assez variés, vous pourrez aussi bien y trouver de larges plaines, des montagnes ou bien des forêts. Les plus curieux (ou imprudents ?) pourront même y découvrir un désert aussi aride qu'hostile. Bien d'autres mystères se cachent en ces terres et ne demandent qu'à être découverts.
Pour le moment, il y a qu'une seule ville, répondant au nom de Valperdu. Elle est située sur la partie Sud-Est de l'île principale, son architecture est de type Européenne. Deux autres cités sont prévues dans le projet, une cité du type nordique/viking et une seconde de type tropicale/pirate.

Pour le côté tech, nous utilisons les même haks que le module de Solarune , avec leur accord bien entendu. Vous y retrouverez donc de nombreuses fonctionnalités comme les mannequins de confection, un menu repos assez pratique et fonctionnel, des maps bien décorées avec tous un tas de plaçables et bien d'autres surprises à découvrir en jeu.

Nous avons hâte de vous accueillir, toute aide et bonne volonté sont bien entendu les bienvenues.

Vous trouverez ci-joint quelques screens et une vidéo sur notre petit univers.

transport1.jpg

unknown.png

Anim_Milice_02-04-22_n5.jpg

Anim_Milice_02-04-22_n3.png

foret.jpg

afk.jpg

bains.jpg


A bientôt !

Le Staff de Mirhae

Dernière modification par Mirhae ; 20/04/2023 à 11h15.
Quelques nouvelles fraiches !


//////////////////////////////////


coffre10.jpg

  • Ajout de coffres persistants dans les chambres des auberges de Valperdu et de Coriston.
    Il vous suffit d'ouvrir les coffres et de reculer pour sauvegarder leur contenu. Contenu qui sera unique et exclusif à chaque personnage. Aucune clef n'est nécessaire pour les ouvrir.


  • Ajout d'un coffre de faction à la caserne de la milice urbaine.
    Même fonctionnement que pour les coffres personnels, à part que le contenu cette fois si est le même pour tous.

Le staff de Mirhae tient à remercier encore une fois Nizel pour son travail !


//////////////////////////////////


Sur Mirhae, nous aussi, on a fêté Pâques !

paque110.jpg
paque210.jpg
paque310.jpg
oeufs.jpg


A bientôt pour d'autres news !


Le Staff de Mirhae
Petite animation hier soir !

anim_k12.jpg

anim_k10.jpg

anim_k11.jpg

anim_k13.jpg

anim_k14.jpg


Nom du module : FR) Mirhae
IP du Module : 146.59.146.232:5121
Type : RP
Site Web : https://mirhae.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/StaffMirhae
Discord : https://discord.gg/m99aH2vRcS

Contenus additionnels (Haks, portraits etc ...) téléchargeables automatiquement à la première connexion.
Mirhae_serveur_role_play.jpg

Bonsoir à toutes et à tous !

L'équipe tient tout d'abord à présenter ses meilleurs vœux de bonheur et de réussite à toute la communauté francophone de NWN (mieux vaut tard que jamais ! ).

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que notre projet continu d'avancer, parfois pas aussi vite que nous le souhaiterions mais peu importe. L'important n'est pas la durée du voyage, mais son but !

Mirhae c'est de l'amitié, de la rigolade, des nouvelles rencontres, des repas "plus ou moins" arrosés (RP comme IRL ... ). C'est également une réunion de créatifs, qu'ils soient investis dans l'équipe, qu'ils soient joueurs ou de simples amis ou curieux sur le discord. Comme dans toute communauté, nous avons eu dans cette première année des malentendus ou des différends, certains sont partis, d'autres sont revenus ou peut-être y réfléchissent ? Mais le navire Mirhae continue de voguer vers d'autres aventures qui nous l'espérons seront aussi nombreuses et sympathiques en 2023.

L'année dernière, le module a subi en tout 73 mises à jour, ceci dans le but de l'améliorer et d'être en écoute constante de notre communauté. Nous espérons battre ce score cette année et pourquoi pas envisager une sortie prochaine de l'état de bêta.

Nous allons conclure cette annonce en vous présentant notre tout dernier contenu :


Mise à jour V13.5 (bêta)

- Fin des events de fin d'année
(calendrier de l'avent et donjon de Noël),

- Une nouvelle cité (et un nouveau point de départ),
- De nouvelles quêtes,
- Un nouveau donjon,
- Quatorze nouvelles zones,
- De nouveaux équipements pour l'occasion.


lushill-style-gordon-ramsay-bright-ring-of-light-around-the-head-chocolate-bunny.png

"Fiers aventuriers de Mirhae,
Le jour de la Saint Kakao approche à grands pas !
Que vous connaissiez ou non le mythe de ce héros du passé et de son Dieu Gordonramsey, la divinité du bon gout culinaire. Vous n'êtes pas sans savoir que des pèlerins sont arrivés récemment sur l'île, afin de célébrer cette fête qui se veut normalement joyeuse et conviviale. Les gens étant invité à partager de douces dégustations sucrées et chocolatées. Vous devez également avoir vu ou entendu parler d'étranges oeufs chocolatés à l'aura magique, apparus à divers endroits de la région. Malheureusement une sombre menace semble planer sur notre contrée, ce qui pourrait bien gâcher cette fête sacrée, vous ne serez pas de trop pour aider ces pauvres voyageurs !
Trouvez le campement des pèlerins près de la cité de Valperdu et sauvez la fête de la Saint Kakao !"

--------------------------------------------------------------------------------------

Hrp :

Bonjour chères joueuses et chers joueurs de Mirhae,
Comme nous l'avions dit il y a une semaine, nous vous avons préparé (surtout Fred !) une surprise pour les fêtes de Pâques ! Un petit donjon ouvre ses portes pour une période d'à peu près deux semaines.

Pour pourvoir y accédez, rien de plus simple :
vous aurez besoin de posséder un certain nombre d'objets liés à l'évènement, trouvables un peu partout autour de Valperdu.

Vous l'aurez compris, il s'agit des oeufs en chocolat et des cookies que nous avons cachés à divers endroits à Valperdu et autour ! Nous espérons que cela vous plaira et que cela apportera pourquoi pas du rôle play.

A bientôt

(Merci à Neve_ pour l'image !)

L'équipe de Mirhae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés