[rethramis] Guilde Fr découverte sans prise de tête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nouveau joueur sur LOST ARK, je viens de créer une guilde sans aucune contrainte afin de rassembler les noobs comme moi sur ce jeu ou moins noob on prends ausi .
Dans un premier temps découverte/entraide/diffusions d'astuces/leveling/chercheur de mokoko sans prise de tête
pour ensuite avec le temps et les affinités un groupe plus aguerri pour le contenu end game. Il n'y a pas de rush vers le contenu end game , on y va à la cool sans prise de tête.
J'ai souvent entendu sur les vidéos qu'il s'agissait d'un jeu marathon donc effectuons ce marathon ensemble .
Je n'ai pas test le vocal en direct sur le jeu mais la création d'un discord est possible pour ceux qui désirons y participer . Il n'y aura bien sur aucune obligation de vocal sauf par la suite pour les sorties de contenu end game (faut communiquer un minimum pour ne pas se faire défoncer en chaîne).
La guilde se nomme ANTHEMUSA pour rester dans le théme du nom de mon perso. Le nom de la guilde pourra être changé par la suite sur vote de l'ensemble des membres si cela ne plaît vraiment pas.
Voilà vous pouvez me contacter directement en jeu ou faire une demande sur l'onglet de recherche de guilde.
Sur ce Bon jeu à tous et régalez vous
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés