[Actu] Ramen VR lève 35 millions pour étoffer son MMORPG VR Zenith: The Last City

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5475/4/149384-240.jpg
Initié grâce à 280 000 dollars collectés sur KickStarter, le MMO VR Zenith: The Last City a d'abord bénéficié d'un investissement de 10 millions de dollars, et 35 millions viennent s'y ajouter pour étoffer son end-game et le développer dans un métavers.

Fin janvier dernier, le studio Ramen VR lançait Zenith: The Last City, son MMORPG en réalité virtuelle, et manifestement le jeu trouvait rapidement son public – d’après le développeur, le coût de développement est d’ores et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
UN MMO médiocre en tout point (avec ou sans fil d'ailleurs, cette dernière version est un véritable supplice pour les yeux sur Méta 2).

2 classes stéréotypées au possible, une réalisation sans âme, des graphismes objectivement laids (insupportable je vous assure), un gameplay binaire... Je crois que je "préférais" même Orbus...

A éviter absolument.

Préférez plutôt Skyrim VR si vous cherchez la grande aventure, vous serez peut-être seul mais le pied sera intégral (et extrêmement bien optimisé même sur des configurations modestes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés