[ACHAT] [COMMANDE] Anneau roi joueur OVER 135 vita

Partager Rechercher
Salut, jeune forgemage !

Je souhaite absolument acquérir un anneau roi joueur over 135+ vita (over 145 serait encore bcp mieux )

Le PRIX dépend évidemment du jet, mais pour le jet minimum ci-dessous je vous l'achète 70M ! Si la vita monte, le prix monte en conséquence Et je pense qu'un over 145 est atteignable et serait plus rentable pour vous... Disons 95M pour le jet ci-dessous avec over 145 vita !

Je cherche un forgemage prêt à tryhard cet item. Je sais que ça demande du temps, c'est pourquoi je suis prêt à mettre un bon prix et à laisser qlq trous sur l'items (0 do neutre et 0 ret pm)

Je cherche qlq'un qui a vrmt le temps de tryhard cet item ! Ce fm demande un peu de patience et de chance, mais j'espère que ce prix d'achat élevé en motivera certains !

Je viendrai le chercher sur votre serveur, pas de soucis de ce côté là !

N'hésitez pas à me MP si cela vous intéresse...

Jet min :

com-RJ.png

Dj-Upper sur Mériana

Dernière modification par Dj-Upper ; 28/03/2022 à 00h02.
Salut, je possède déjà un over 95 vita donc ce genre d’over ne m’intéresse malheureusement pas ! Par contre si la troisième ra vi passe en crit là-dessus alors là c’est bingo !
Citation :
Publié par Nahro
Salut ! En voyant ton post je me suis lancé dans la création de cette anneau.

J'ai réussi à faire ce jet je sais pas si tu serais interessé.
Je suis aussi sur Mériana Roi joueur 349 vita.PNG

Dernière modification par Dj-Upper ; 28/03/2022 à 07h57.
Salut, je suis sur meriana mais comme dit dans mon annonce je me déplacerai sur tous les autres serveurs pour acquérir cet anneau
Citation :
Publié par Fredom-X
slt je peux essayer de faire ton commande tu es dans quelle serveur ?
Yep ce jet m’intéresse ! Je te propose de discuter du prix plus facilement sur discord. (Je t’ai déjà mp)
Citation :
Publié par Wial(Canopus)
Yo je ne sais pas si jamais ça peut t'intéresser mais j'ai ce jet

Dernière modification par Dj-Upper ; 28/03/2022 à 14h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut, je suis sur meriana mais comme dit dans mon annonce je me déplacerai sur tous les autres serveurs pour acquérir cet anneau

Yep ce jet m’intéresse ! Je te propose de discuter du prix plus facilement sur discord. (Je t’ai déjà mp)
Tu seras quand même toujours interessé par le jet si il passe ?
Oui ! L’autre anneau de canopus ne conviendra pas pour mon mode terre-feu, donc je suis toujours à la recherche d’un anneau RJ comme décrit ci-dessus !
Citation :
Publié par Nahro
Tu seras quand même toujours interessé par le jet si il passe ?

Dernière modification par Dj-Upper ; 28/03/2022 à 16h34.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés