[EST/VDS] Blérodoudou Brutalité du Troll

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, serveur Brumen.

Autant intéressé par les estimations que les offres Je pensais partir sur 50M comme prix, à discuter bien sûr. Je peux participer à hauteur de la moitié de la migration pour venir le chercher.

Capture d’eÌcran 2022-04-03 aÌ€ 12.26.53.png

Merci à vous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’eÌcran 2022-03-19 aÌ€ 16.52.14.png
Taille : 922x1438
Poids : 744,9 Ko
ID : 694817  

Dernière modification par Alpha-Bomb ; 03/04/2022 à 12h29. Motif: Changement du bonus du familier
Ca peut s'utiliser en songes quand t'as pas les moyens ou l'opportunité d'avoir un kougnar ou un givrefoux avec ce bonus.

Je dirais aussi dans les 30M mais ça peut être un peu long à vendre, surtout sur Brumen...
Merci pour vos estis ! Oui un peu long sur Brumen en effet, si quelqu'un passe sur le serveur pour une migration d'items ou autre on peut envisager une vente IS si quelqu'un est intéressé
Up ! Passage à 30M, négociable en items + kamas parmi les items suivants : Cape de l'oeil attentif, Kanji Jirark, Sangle Icisme, Solerets Kritur, Amulette et Coiffe Ilyzaelle

Dernière modification par Alpha-Bomb ; 03/04/2022 à 12h30. Motif: Plus applicable
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Dernier up avant de laisser tomber :'(
Je pense qu'il peut reprendre sa poukachi ^^
Littéralement useless sauf si quelqu'un décide de l'acheter pour du cbt à vagues en songes sur team ougi .. x)
Citation :
Publié par Bliby
Je pense qu'il peut reprendre sa poukachi ^^
Littéralement useless sauf si quelqu'un décide de l'acheter pour du cbt à vagues en songes sur team ougi .. x)
Oui voilà j'espérais trouver quelqu'un comme ça ^^ Il a déjà pris deux Poukachi, comme on dit, jamais deux sans trois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés