FF 14 sur PS4 ou Mac M1, vos avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais me relancer dans l'aventure FF 14, reprendre tout de 0 bien comme il faut. Cependant...

Je suis malheureusement peu équipé, en ce moment je suis sur un vieux Mac (fin 2013, High Sierra 10.13) je me suis mis dans la tête que ce n'était surement pas possible avec cette machine ahah, donc j'hésites entre deux choses :
- Attendre un peu et jouer sur mon futur Mac M1.
- Me lancer sur PS4.

Apparement de ce que j'ai lu/vu, FF14 tourne très bien sur les Mac M1, si jamais certains d'entre vous joue sur cette machine, n'hésitez pas à me faire un retour si vous le pouvez !

Pour ce qui est de la PS4, ce serait surement très confortable, seulement j'ai 2 craintes :
- La communication en jeu, en effet j'aime bien discuter avec les autres joueurs dans les donjons et lors des petites escapades, seulement le clavier virtuel est assez contraignant et peu réactif, avez vous des petites tips/retour sur ce point ? (peut être avoir un vrai clavier connecté à la ps4 ?)
- Pouvoir être en chat vocal sur discord lors des donjons/raids, cela demande une mise en place peut être pas très pratique, discord sur le téléphone ? Comment faites vous ?

Je poste ce message ici pour avoir des retours si certains d'entre vous on une experience de FF14 sur Mac, ou bien sur PS4, et comment fonctionnez vous avec ces machines sur FF14 !

Je vous remercie,
Une excellente journée à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés