Lalaing Mud. Un Mud Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Lalaing Mud est un projet de Mud Francophone, basé en Belgique. Lalaing Mud a vu le jour il y a plus de 20 ans, sous un autre nom et en Anglais. Le jeu est à 100% fonctionnel, basé sur Rom2.4 et rempli d’additions originales.

Après ces longues années j’ai eu l’envie de le basculer en langue Française. Un nouveau défi, un travail énorme en perspective.

Je recherche évidemment de l’aide, pour traduire le mud petit à petit, analyser les changements à effectuer et l’administrer. Si le projet vous tente vous pouvez me joindre via : lalaingmud@protonmail.com ou laissez-moi un message sur le Mud.

Adresse du mud : 168.100.237.141 port 4000


Rapide présentation :

Lalaing Mud est un monde vaste et surtout original sur un thème de Fantasy.

Notre système de remort/réincarnation prend en charge 3 remorts, où un joueur prend une nouvelle classe et une nouvelle race. Les compétences de classe et de race apprises et acquises dans les incarnations précédentes deviennent disponibles à un niveau approprié. Nous avons 15 races et 16 classes. En supplément 8 races et classes réservées pour le remort final.

Le système d'arène se compose de la ‘Grand Arena’, d'une ‘Mob Arena’ et d'un système de ‘Gladiateurs’. La Grand Arena fonctionne tous les week-ends, permettant aux joueurs de gagner des jetons, d'acheter des objets spéciaux avec. Notre Mob Arena permet aux joueurs de sélectionner la difficulté, allant de 1 à INSANE, où ils peuvent opposer leurs prouesses à des PNJ choisis au hasard. Vous pouvez également tester vos compétences contre d'autres joueurs dans notre arène de gladiateurs, où les joueurs non pk et pk peuvent s'affronter sans craindre de perdre de l'expérience ou de l'équipement. L'arène de guerre prend en charge plusieurs formes de combat différentes, seul contre tous, en équipe, en équipe de clan et en duel.

Un système de quêtes classique est disponible, également avec des équipements spéciaux à acheter.

Des équipements générés aléatoirement comme ceux que l'on trouve dans Diablo.

Un système de clan entièrement fonctionnel qui permet aux joueurs de créer et de maintenir/étendre le leur.

Un système de famine qui rend le besoin de nourriture et de boisson indispensable.

Et bien d’autres addons...

See you soon
Citation :
Publié par lalaing
139.162.240.236 4444
Salut !
Je vois que le MUD est toujours en ligne, mais encore peu traduit ^^
Est-ce que ce chantier est toujours d'actualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés