Ligue de Bretonnie : Présentation des compétitions 2

Répondre
Partager Rechercher
- En tant qu'ancien arbitre, comment définirais-tu les tournois de Blood Bowl dans la Ligue de Bretonnie, Bim ? Ne pourrait-on pas dire que c'est une occasion pour tous les peuples du monde de rencontrer des races très différentes tout en célébrant l'amitié et le respect de l'autre ?

- Je ne le dirais pas tout à fait comme ça Job, et c'est la dernière fois que tu pioches dans ma réserve personnelle pour ta recette d'"Omelette aux fines herbes et champignons hallucinogènes des grottes gobelines" !


La Ligue de Bretonnie propose des ladders permanents et des tournois sous divers formats.


Les Ladders

Il sont remis à zéro au début de chaque saison de l'année (printemps, été, automne, hiver) et suivis d'une période d'ouverture du marché des transferts de joueurs.

L'Arène des Débutants est réservé aux débutants à Blood Bowl. Les joueurs vétérans peuvent s'inscrire à condition de ne jouer que des équipes intégralement constituées de joueurs inférieurs (paysans bretonniens, zombies, squelettes, pourris de Nurgle, skinks...) ou bien des équipes de halfings ou gobelins.

La Baston de Bastogne est le principal Ladder de la Ligue. Équipes expérimentées acceptées jusqu'à 1500.

La Lice des Vétérans est réservé aux équipes expérimentées qui ont pu jouer dans La Baston de Bastogne et dépasser 1500, ou dans d'autres ligues, dont la ligue officielle.

La Rixe des Alliés est réservé aux équipes mixtes autorisées par l'Edition Légendaire.

******************************************************************************************

Les Tournois

La Coupe de Couronne est ouverte à toutes les équipes.

Le Bouclier de Lyonesse est réservé aux équipes humaines (Impériaux, Bretonniens, Nordiques, Amazones, Kislev, Nobles impériaux).

Le Gland de Loren est réservé aux équipes elfes (Elfes sylvains, Hauts-Elfes, Elfes Noirs, Union Elfique).

L'Etoile d'Arden est réservé aux équipes chaotiques (Chaos, Nurgle, Skaven, Nains du Chaos, Renégats du Chaos, Elus du Chaos)

L'Urne de Cuileux est réservé aux équipes de morts-vivants (Morts-Vivants, Nécromantiques, Khmeris, Vampires).

La Louche de Quenelles est réservé aux équipes majoritairement constituées de minus et grosses brutes (Halfings, Gobelins, Ogres, EPG).

La Pioche de Montfort est réservée aux équipes des montagnes et des profondeurs (Nains, Nains du Chaos, Orques, Bas-Fonds, Skavens)

Le Duel de Parravon est réservé aux équipes mixtes.

La Couronne des Champions est réservée aux champions des huit précédants tournois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés