Revalorisé le PvP sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Yo, étant un fan du PvP sauvage & des duels, que pensez vous de revalorisé le PvP sauvage ? J’entend par là des récompenses/ressources/monnaies/jouets/tmog etc… que ce mode de jeu pourraient donner.
Ui il y’a les quêtes kills 25 joueurs, mais c’est une quête, une fois faite (perso) je désactive le mode guerre jusqu’à ce qu’il y est une autre quête du même style & les récompenses sont toujours les mêmes, de l’honneurs & des points de conquêtes (je ne crache pas dessus hein loin de là mdr)
A titre perso je proposerais des évents lié au PvP sauvage du style tués des personnages joueurs de la faction adverse pour augmenté une barre de progression & une fois à 100% vous obtiendrez une boîte mystère dans laquelle se trouveraient divers transmo/ornements/jouets/illusions etc …
Qu’en pensez vous ?
J'en pense que les joueurs comme toi vont désactiver le mode guerre dès que la barre sera à 100%, que ça va chouiner parce que ça monte pas assez rapidement, que les joueurs aimant le pvp n'auront au final pas grand chose de plus à ce mettre sous la dent et que si tu fais du pvp uniquement pour une carotte.... bin peut-être que le problème c'est toi et pas la mise en valeur du pvp sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés