[EST] Kanji -3 ini -1 sasa ADC trans do sort

 
Partager Rechercher
Hello, je pense que ça vaux un bon 50m à vu d’œil, peut être un peu plus en se plongeant dans la recherche de jets similaires ou meilleurs.
Peut être que je me trompe, mais il ne me semble pas avoir vu un jet aussi beau en NNP ADC + DOSO, donc l’item pourrait partir à des prix bien plus élevés s’il intéresse les plus gros poissons de la commu..!
Bonne estis/vente à toi!
Citation :
Publié par Sk-margue
Salut, j'ai ce kanji qui traîne je veux bien des esti pour potentiellement le vendre, merci d'avance !

592238-1639347943-4417.png
Citation :
Publié par Himala
Hello, je pense que ça vaux un bon 50m à vu d’œil, peut être un peu plus en se plongeant dans la recherche de jets similaires ou meilleurs.
Peut être que je me trompe, mais il ne me semble pas avoir vu un jet aussi beau en NNP ADC + DOSO, donc l’item pourrait partir à des prix bien plus élevés s’il intéresse les plus gros poissons de la commu..!
Bonne estis/vente à toi!
Merci de ta réponse rapide !
Bien bah je vais voir si d'autres estis sont faites et si des personnes sont intéressées avant de le mettre à la vente !
Après sûrement que le choix de la trans ne plaira pas à tout le monde ahah !
Y’a toujours des râleurs qui te diront que le prix baisse un peu, mais en vrai, dans l’utilitaire, c’est la meilleure trans et la plus jouée en général. Juste oui, si un type voulais un 2% res pour combler les lacunes res, il peut passer son chemin, ça retire des acheteurs potentiels et fait baisser un poil le prix, mais en vraai on est dans une meta OV + Do So, non? Ça va partir à très bon prix

Citation :
Publié par Sk-margue
Merci de ta réponse rapide !
Bien bah je vais voir si d'autres estis sont faites et si des personnes sont intéressées avant de le mettre à la vente !
Après sûrement que le choix de la trans ne plaira pas à tout le monde ahah !
En attente d’estimations pour éventuellement faire une proposition
Citation :
Publié par Himala
Y’a toujours des râleurs qui te diront que le prix baisse un peu, mais en vrai, dans l’utilitaire, c’est la meilleure trans et la plus jouée en général. Juste oui, si un type voulais un 2% res pour combler les lacunes res, il peut passer son chemin, ça retire des acheteurs potentiels et fait baisser un poil le prix, mais en vraai on est dans une meta OV + Do So, non? Ça va partir à très bon prix



En attente d’estimations pour éventuellement faire une proposition
Yes c'est ce que je me dis aussi l'ayant joué sur sadi je trouve les do so plus qu'intéressant étant donné que la ily donne déjà pas mal de res, les res sont pas trop un problème sur les modes eau ! Que ce soit en OA comme en Ily

Ça marche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés