New World - Compagnies

[Serveur : Nysa] faction Ombre L'ordre des oubliés

Répondre
Partager Rechercher
L'ordre des oubliés

Orientation : RP / PVE

Mode de jeu : Casual / Détente / Event

Serveur : Nysa

Discord : https://discord.gg/3kkDXU66u3

L'ordre des oubliés est un ordre privé qui existait déjà dans le monde d'avant. N'étant pas un ordre militaire ni politique, il n'appartient à aucune faction et conservent généralement un côté neutre. À l'origine et dans le monde d'avant, l'ordre agissait derrière les armées de sa nation. Les membres étaient chargés d'intervenir après le passage de corps d'armées sur tout type d'endroits terrestre ou naval. Ils devaient pour la plupart du temps s'assurer que les ennemis restés en arrière puisse être achevés, que les villages affaiblis ne subissent pas les ravages des pillards, ils devaient récupérer ce qui pouvait l'être. Ils menaient aussi certaines enquêtes lorsque les états se trouvés à cours d'effectifs et bien d'autres choses encore. Arrivé sur Aeternum un de leur membre décida de faire évoluer l'ordre pour étudier cette nouvelle contrée, rechercher des artefacts et les étudier afin d'essayer de percer les mystères de ce monde et découvrir ce qui le ronge. L'ordre continuera bien entendu à venir en aide aux laissés pour compte si les populations en ont besoin.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvel univers, nouveau monde à explorer, nouveau projet. Pourquoi ne pas se lancer dans cette aventure ensembles. L'ordre ce veut neutre (Comme nous n'avons pas le choix que de choisir une faction par défaut j'opte pour l'ombre, ce qui se rapproche le plus du rp prévu). Je base le rp/évents sur les recherches, découvertes des mystères de l'île, d'artefacts etc]

Par rapport au "BG" de l'ordre, le membre en question arrivé sur Aeternum était à la base venue avec une équipe d'explorateurs, d'archéologues, de scientifiques, de pisteurs, de chercheurs etc…Dont la plupart perdu de vue après le naufrage. Donc pour greffer vos persos/BG dessus ça reste assez ouvert, choix illimité du simple mercenaire au spécialiste plus chevronnés.

Dernière modification par Wolfy29 ; 12/10/2021 à 17h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés