Serveurs Actifs (CE - Serveurs)

Kharamun [RP]

Répondre
Partager Rechercher
KHARAMUN



Au cœur du grand désert, à la croisée du passage des caravanes se dresse la cité millénaire de Zamboula, en proie à l’instabilité depuis sa récente conquête par l’armée Turanienne. Alors que le satrape Jungir Khan écoute les murmures de sa maîtresse au creux des draps, des ombres parcourent les ruelles, semant le chaos au sein de l'antique ville des sables, ailleurs au milieu des dunes, les nomades murmurent que le désert est gangrené par des forces obscures alors même que les caravanes n’osent plus quitter les oasis, par peur de tomber sur les Bawariis, ces guerriers étranges du désert dont les plus grands érudits ignorent presque tout.



615b4e8bc70a6-camels-men-caravan-desert-rocks-creatures-fantasy-art-artwor.jpg



Qu'importe d'où vous venez c'est l'appel de la mer de sable qui a guidé vos pas en ces lieux, mercenaire, marchand ou nomade et même pillard, tous auront à jouer leur rôle au cœur de ce qui semble être l'ère des tourments et des péripéties.



Kharamun est un nouveau serveur roleplay dans le paysage de Conan exiles, il vise à proposer une toute nouvelle expérience qui s'affranchit des limites de l'exil pour voyager vers le grand désert de Kharamun l'implacable, père de la grande cité de Zamboula, des antiques ruines de Kutchemes et berceau des voyageurs nomades.


615b50c052806-teaser%2022.jpg

Une expérience entièrement sur mesure : Le serveur prend place sur une toute nouvelle map, le désert de Kharamun, entièrement créée de A à Z, elle sera le théâtre de vos futurs aventures. Avec un contexte bien particulier, cette nouvelle aventure permet de plus grandes possibilités et sa conception est surtout pour servir l'expérience roleplay de A à Z !

Des règles à découvrir : Le serveur n'est pas exempt de règles, vous pourrez les trouver ici en attendant l'ouverture.

TEASER : Si vous n'en avez pas suffisamment, vous pouvez visiter cette portion du site qui contient quelques petites images du projet.

Un discord à rejoindre : Le serveur discord quant à lui, permet d'entretenir un lien avec la communauté et de voir les progrès du projet.

Restez à l'affut en attendant de nouvelles informations !

609661-1633381881-9143.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés